7 messages
Page 1 sur 1

PV stationnement mauvaise plaque

par gas222 le Mer 17 Fév 2010 13:19

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle voiture il y a un peu plus d'un mois, et je n'ai pas encore mis les nouvelles plaques (qui sont dans ma voiture mais je dois les monter !)
Hier j'ai pris une contravention pour stationnement (je n'ai pas vu de panneau mais bon) et il se trouve que bien sur le numéro de plaque marqué sur le petit billet doux ne correspond pas à celui de ma carte grise qui elle a été refaite dans les temps.

Pensez vous que je puisse contester ou simplement me faire oublier puisque je dois changer les plaques dans la semaine?

Merci pour vos réponses.

GL

Re: PV stationnement mauvaise plaque

par Bernard le Mer 17 Fév 2010 15:01

Bonjour,

Est-ce que le numéro de la contravention correspond à l'ancien numéro de votre voiture ou c'est un tout autre numéro ?

Dans le premier cas, pour 11 euros ?, je paierai, car c'est se créer beaucoup de complications pour pas grand chose, surtout quand le délai de changement de plaques est dépassé.

A+

par gas222 le Mer 17 Fév 2010 23:40

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le numéro de plaque noté sur la contravention correspond à l'ancienne immatriculation.

Le PV est à 35€...

GL

par Bernard le Jeu 18 Fév 2010 10:57

Bonjour,

Même à ce tarif, je paierai sans discuter.

A+

par tomdk le Mer 24 Fév 2010 21:09

Dans mon cas, ils ont marqué XXX AGC XX au lieu de XXX AGG XX sur les deux feuillets.

Dans mon cas, l'amende est-elle caduc ?

par Bernard le Mer 24 Fév 2010 21:57

Bonsoir Tomdk,

1) à l'avenir, veuillez appliquer la charte du forum en ce qui concerne la politesse (un bonjour et un merci ne coûtent rien et cela fait toujours plaisir.

2) cela dit, si le numéro indiqué n'est pas le vôtre, je ne vois pas comment on pourrait vous retrouver et vous poursuivre ...

A+

par tomdk le Mer 24 Fév 2010 22:15

Bonjours,

Je suis désolé pour mon manque de politesses. Cela doit être le manque de sommeil (presque 40 heures).

Par ailleurs, je vous remercie pour cette réponse.

Bonne soirée

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à