2 messages
Page 1 sur 1

stationnement parking magasin

par antho502oo le Mar 10 Mar 2009 21:28

bonsoir tout le monde,
j'ai une question en fait au boulot on est 70 et on est obligé de se garer le long de la route mais certains d entre nous comme moi stationnons sur le parking du magasin qui se situe juste à coté qui est toujours quasiment vide et là le responsable du magasin nous interdit de stationner. Il n'y a rien de marqué sur les places de parking comme par exemple (réservé à la clientèle.....) il n'y aurais que le responsable qui veut appeler les forces de l'ordre.

j'attends vos réponses en vous remerciant

Re: stationnement parking magasin

par Bernard le Mar 10 Mar 2009 22:18

Bonsoir,

De toute évidence, vous stationnez sur une propriété privée sans l'accord du propriétaire, je trouve normal qu'il vous en fasse la remarque.

Ce serait plutôt à votre employeur de se doter de places de parking.

Il n'y a pas de règles officielles pour signaler les parkings privés, puisque seules les administrations compétentes ont le droit de poser des panneaux. Donc même un panneau type "réservé à la clientèle" ne changerait rien au problème, puisqu'il ne serait pas officiel.

Si de toute évidence, le parking ne peut pas être confondu avec un parking public, je pense qu'il n'y a pas de contestation possible.

A+

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à