18 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: STRESS CODE J-2

par Azerty91 le Lun 7 Fév 2011 19:35

CODE EN POCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :DDDDDDD

MERCI A VOUS !!

par Kagura84 le Lun 7 Fév 2011 19:46

Félicitation :D , combien de fautes a tu fait? la série t'a paru plus facile qu'en salle?

par Azerty91 le Lun 7 Fév 2011 19:48

Salut,

Il ne dise pas tes fautes quand tu la .

Oui un petit plus facile .

Revise tes priorité

par trefledelachance le Lun 7 Fév 2011 20:23

tout dépend de la série donc facile pas forcement mais les questions son posé plus simplement ce qui peu etre déroutent :roll:

félicitation "Azerty91"

par rolph le Lun 7 Fév 2011 23:06

ça ne sert à rien de stresser le jour de l'examen tu fais komm si te rien n'étais kom si tu partais à l'auto école faire tes séries d'entrainements sans préssion supplémentaire moi à la veille à l'auto école j'ai fais deux séries une j'ai fais 4fautes et l'autre j'ai fais 7fautes j'ai failli renoncer mais vu ke j'en avais marre d'aller à l'auto école tous les jours je me suis dit il faut ke je me lance car ki ne tente rien n'a rien le lendemain je me suis présenter à l'examen et j'ai eu mon code avec une faute en plus la serie de l'examen est beaucoup plus facile par rapport à ce nous faisons dans les auto écoles pendant les séances d'entrainements donc ce ki est très important c de ne pas se mettre de la préssion tu verras ke tt ira bien merci et bonne chance à toi

par Bernard le Mar 8 Fév 2011 09:53

Bonjour Rolph,

Veuillez lire et appliquer la charte de ce forum en ce qui concerne l'usage de la langue française !

A+

par Webmaster le Mar 8 Fév 2011 11:04

Bonjour,

Azerty91, toutes nos félicitations pour votre réussite.

Ce serait sympa de poster un message avec les questions dont vous vous rappelez, cela permettra d'aider d'autres utilisateurs du site.

Merci d'avance,

Geoffrey

par Azerty91 le Mar 8 Fév 2011 14:53

Bonjour,

Deja merci a tous

Ensuite, je ne men souviens de peu de questions, je vous les dis quand meme (avec les reponsse que j'ai mis):

- EDF avec les girophare, je lui céde le passage ? ( oui)
- Pareil avec les pompiers? (oui)
- On a 2 voie laquelle dois-je emprunter?( en sachant qu'il y a un panneau qui annonce que c'est une voie reservé au bus)(de gauche)
- Dans une rue ou il y a une voie reservé au ciclyste et lautre au vehicules dans 1 sens, qu'est ce que je peut rencontrer dans les 2 sens ? (les vélos)
- Beaucoup d'ordre de priorité
- Si je consomme du canabis, le temp de reaction est augmenter? La vigilance?(oui-non)
- Sur une route a double sens hors aglomération, a quelle alure je peux rouler?(90)
- Si je ne m'arrete pas a un stop, combien je perd de point?(4)

Puis voila, si on reste concentré, c'est relativement simple..

18 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à