ça ne sert à rien de stresser le jour de l'examen tu fais komm si te rien n'étais kom si tu partais à l'auto école faire tes séries d'entrainements sans préssion supplémentaire moi à la veille à l'auto école j'ai fais deux séries une j'ai fais 4fautes et l'autre j'ai fais 7fautes j'ai failli renoncer mais vu ke j'en avais marre d'aller à l'auto école tous les jours je me suis dit il faut ke je me lance car ki ne tente rien n'a rien le lendemain je me suis présenter à l'examen et j'ai eu mon code avec une faute en plus la serie de l'examen est beaucoup plus facile par rapport à ce nous faisons dans les auto écoles pendant les séances d'entrainements donc ce ki est très important c de ne pas se mettre de la préssion tu verras ke tt ira bien merci et bonne chance à toi
Ensuite, je ne men souviens de peu de questions, je vous les dis quand meme (avec les reponsse que j'ai mis):
- EDF avec les girophare, je lui céde le passage ? ( oui) - Pareil avec les pompiers? (oui) - On a 2 voie laquelle dois-je emprunter?( en sachant qu'il y a un panneau qui annonce que c'est une voie reservé au bus)(de gauche) - Dans une rue ou il y a une voie reservé au ciclyste et lautre au vehicules dans 1 sens, qu'est ce que je peut rencontrer dans les 2 sens ? (les vélos) - Beaucoup d'ordre de priorité - Si je consomme du canabis, le temp de reaction est augmenter? La vigilance?(oui-non) - Sur une route a double sens hors aglomération, a quelle alure je peux rouler?(90) - Si je ne m'arrete pas a un stop, combien je perd de point?(4)
Puis voila, si on reste concentré, c'est relativement simple..