5 messages
Page 1 sur 1

en stress = exam demain

par veuxccode13 le Mar 5 Oct 2010 12:11

bonjour

je travaille sur mon code depuis maintenant deux mois.
Comme j'ai un enfant et que je travaille baucoup (trop) et de nuit,il est évident que j'avais du mal a aller a l'auto-école...
Mais ils m'ont donné un dvd et quand je me suis vue avec une faute a chaque tests,je suis allée demander une date...
puis j'en ai profité pr faire trois series en salle= 10,6,8 fautes !!!
e sont des fautes (pas toutes je reste modeste) que je n'aurais pas faite a "la maison"...
là,j'ai commencé a flipper... puis inscription a ce site = 7 fautes a quasi chaques fois....(difficile et normaux)

j'oublie tout quand je n'aie pas de repères...

Demain,je passe donc MON code...
et j'avoue etre completement déstabilisée par mes précédents échecs...
Je crois que le stress me bouffe completement...
oui,j'ai lu la fiche a ce popos mais ça ne m'aide pas...
je me dit que si je le rate,au moins,je saurais a quoi mattendre a l prochaine fois...
le truc,cest que j'étais agoraphobe avant... et aujourd'hui,je traverse une dure periode...
le permis étant un bon moyen pr m'aider a rebondir,je m'en demande beaucoup je crois... a un tel point que je ne m'endors pas sans avoir cité par coeur au moins deux pages de mon livret ....
puis,quand je suis face a de nouvelles series ou dans un environnement que je ne connais pas,j'oublie toute les bases !

demain,je n'aurais pas mon code............

par Abouzeland le Mar 5 Oct 2010 12:59