4 messages
Page 1 sur 1

Le stress facteur aggravant pour l'obtention du permis?

par Sandrine le Sam 1 Mar 2008 00:55

bonjour je m appelle sandrine et je suis eleve monitrice.dans le cadre de mon memoire,pouvez vous repondre par oui, non ou je ne sais pas a la problematique de mon titre?

je vous remercie par avance.SAN

par Bf le Sam 1 Mar 2008 07:06

Bonjour,

Il y a un paradoxe dans ce titre, le stress peut être un facteur aggravant pour l'échec au permis, mais pas pour l'obtention.

A+

par Sdrine le Dim 2 Mar 2008 14:25

Pour ma parts (qui stresse assez vite), le stress ne m'a pas influencé. D'ailleurs, à mon grand étonnement, le stress n'était vraiment pas élevé le jour J!!

par Jean le Jeu 13 Mar 2008 13:34

Bonjour je suis formateur de moniteurs et ton sujet m'intéresse beaucoup Peux tu te mettre en contact avec moi en m'envoyant un mail à jean.lamonerie@wanadoo.fr En contrepartie je pense que ton travail pourrait avoir une incidence sur la préparation de mes propres élèves qui disposent d'un mémoire de 12 pages concernant le stress. Car ta problématique est très mal formulée à la base et risque débouché sur un discours fermé type oui ou non Un sujet intéressant serait de réfléchir sur les facteurs de stress et des moyens pour limiter les effets voilà a te lire Jean

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à