salut, ne te rajoute pas la "2em pression" que te fait subir l'auto école, t'es pas la pour les décevoir ou leur faire plaisir, tu les paye, et en échange il te file une formation, rien de plus, évidement qu'il préfèrent que leurs élèves ont leur code du 1er coup, mais n'oublie pas que tu fait pas ça pour eux hein, c'est pour toi et uniquement pour toi (5/6 mois pour une autre date, ça me parait délirant! peut-être qu'ils veulent te stimuler pour donner le meilleur de toi même?)
Si tu est constant sur tes 5 fautes, normalement c'est que tu est prêt, les question lors de l'examen sont souvent plus "simple" que ce qu'on retrouve pendant les leçons, il y a moins de trucs tordus, on retrouve surement des pièges (lors de mon passage du code il n'y avais pas particulièrement de questions pièges) mais dans l'ensemble, la plupart des gens qui ont passé leur code pourront confirmer que c'est tout de même plus simple que les leçons. Pour avoir enfin eu mon permis il y a peu, je peu t'assurer que si tu est constant dans tes résultats de leçon de code, tu a plus de chance de l'avoir que le jour du passage du permis (pendant le code, tu est posé, ta le temps de réfléchir, pendant le permis, c'est plus dynamique, ta pas 30 secondes pour réfléchir a chacune de tes actions, et une erreurs, c'est très vite arrivé!).
Je te souhaite de l'avoir, le code c'est franchement le moins marrant dans le permis, reste zen, passe le, et obtient le, tu aura tout le temps de stresser quant tu te retrouvera le volant dans les mains sur l'autoroute avec un poids lourd qui veux faire des bisous a ton parechoc arrière

(c'est du vécu ^^)
Et n'oublie pas que t'es pas la pour satisfaire leur plaisir personnel, t'es la pour toi, je peu rien te conseiller de plus