6 messages
Page 1 sur 1

Stress total, que faire ?

par Helene le Jeu 29 Mar 2012 11:17

Bonjour à tous
Je pass mon examen demain matin
Et je suis en Stresss total
J'étais à un Nivo 5 fautes la sem dernière
Et cet semain c la cata total je me retrouve à 8 en moyenne
Sur des séries de DVD ENPC
Que faire ? Je suis totalement dégoûté et plus confiance pour demain :cry:

Re: Stress total, que faire ?

par Webmaster le Jeu 29 Mar 2012 16:27

Bonjour,

Le stress est votre pire ennemi.

Quelques conseils importants :

Ne révisez pas ce soir, vous allez vous embrouiller.

Ne révisez surtout pas avant de rentrer dans la salle d'examen et ne restez pas avec des gens qui révisent ou qui parlent de code en paniquant. Restez dans votre coin au calme et n'essayez pas de réviser dans votre tête ou de penser à des trucs en rapport avec le code (oui je sais, c'est pas évident !).

Dormez bien ce soir, mangez bien ce soir et demain matin et ayez un moral de gagnant :
Vous avez révisé, votre auto-école vous présente, vous avez fait le maximum pour vos révisions, vous êtes sérieuse alors il n'y a pas de raison que ça se passe mal, vous devez vous mettre dans la tête que vous allez réussir et y aller en confiance, c'est comme ça que vous allez pouvoir mettre votre stress de côté et arriver sereine à l'examen.

Durant l'examen, compartimentez les questions et prenez votre temps : Lisez la question, regardez tranquillement l'image et répondez sans paniquer. On passe à la question suivante et on oublie complètement la précédente etc.

L'examen du code de la route n'est pas là pour tenter de vous piéger (contrairement à certains tests très difficiles dans les auto-écoles) mais pour vérifier que vous êtes capable d'assimiler des connaissances et que vous avez un minimum de logique (notamment pour les question d'éco-conduite qui relèvent très très souvent de la logique).

Bon courage et tenez-nous au courant !

Geoffrey

par Helene le Jeu 29 Mar 2012 23:52

Priezzzzz pour moi !!!!
il faut que la chance soit avec moi demain !!!!!!

par nojedaje le Ven 30 Mar 2012 10:37

J'espère que ça s'est bien passé et que tu reviendras avec une bonne nouvelle ;)

par Helene le Ven 30 Mar 2012 11:54

C bon !!!!!! Je l'ai eu !!!!
Hahahahahahaha tro contente

par nojedaje le Ven 30 Mar 2012 12:23

Bravo,toutes mes félicitations!!!
En avant la conduite maintenant^^

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à