7 messages
Page 1 sur 1

Stressé

par gaelle161 le Lun 13 Fév 2012 14:18

Bonjour a tous!

Voila je me suis inscrite sur ce site il y a maintenant 1 mois et je me rend compte que je fait beaucoup de progres ( 39 ou 40) a chaque séries que je fait ... Mon auto école étant légèrement délaissé pas de cours avec moniteur pas le droit aux lecons de conduite si nous n'avons pas le code dvd pas a jour ... Bref suite aux séries sur le site je vois mes résultats augmenter mais je me demande toujours si je doit passer mon code maintenant ou pas je suis un peu stresser toujours peur de ne pas reussir !! Et je vous avouerais que sa devient pesant de ne jamais être sur de soi!! :cry: Que faire?

Re: Stressé

par nojedaje le Lun 13 Fév 2012 17:08

Bonjour!!!
Après lecture de ton post je constate que tes résultats sont excellents!!!!Pouquoi ne pas tenter le coup? car tu sais à moment donné quand on a atteint un "palier" de résultats comme les tiens je pense qu'il faut passer à l'action sinon après tu risques de saturer, crois-moi , si je peux te donner un conseil. L'examen que j'ai passé était à peu près du même niveau que codeclic

par gaelle161 le Mar 14 Fév 2012 20:42

J'ai etait a mon auto ecole aujourd'hui et j'attend fin fevrier pour avoir une date !! C'est decider je fonce.... :D

par nojedaje le Mar 14 Fév 2012 20:44

OK ben super alors^^
tu nous tiendra au courant pour l'exam :)

par gaelle161 le Mer 15 Fév 2012 13:47

Pas de soucis ;)

par BollywoodMania le Jeu 16 Fév 2012 12:29

Bonjour,

Je te souhaite bonne chance pour ton code, si j'avais quelques conseils à te donner c'est surtout de se dire que tu n'es pas en examen...Inutile de se dire que forcément il y' des pièges, faire confiance à ton instinct et être logique.
Même si la question peut paraître simple, n'hésites pas à lire et relire parce qu'un mot peut faire toute la différence! Et ça j'avais pu le voir sur Codeclic.

Bon courage! :)

par gaelle161 le Mer 29 Fév 2012 17:43

Un petit post pour vous dire que j'ai eu ma date je passe mon exam le 28 a 10h00 ... Je vous tiendrais au courant pour le moment sur codeclic je continue a faire des 38/40 voir 40/40 et a l'auto ecole je fait des 34/40 ou 36/40 mais peut etre que j'ai le stress la bas je ne sais pas mais je vais essayer de prendre confiance en moi et de l'obtenir cette fois ci je pense que si je le rate au bout de la 3 eme fois je serais completement decu de moi!!

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à