8 messages
Page 1 sur 1

Suis-je apte à passer le code ?

par Tcharly le Jeu 3 Nov 2011 19:32

Bonjour,

j'ai 17 ans 1/2 et je me suis inscrit à l'auto-école début octobre pour préparer le code et la conduite afin de passer le permis lors de mes 18 ans. J'ai pris le forfait 20h (je n'ai jamais conduit auparavant)
Cela fait 1 mois que je fais pas mal de tests du code et mon auto-école m'a fournis un code d'accès pour m'entrainer sur le site prepacode.

Pensez-vous que je sois bientôt apte à passer l'examen ?

Merci par avance :)

Re: Suis-je apte à passer le code ?

par Laury83 le Jeu 3 Nov 2011 21:37

pour être prête il faut que tu fasse au moins 5 tests de -de 5 fautes si c'est le cas tu est largement prête !=)

par Saokore91 le Jeu 3 Nov 2011 22:11

Bonjour,

c'est le graphes des tests que tu as fait en agence ou sur internet grâce aux identifiants fournis par ton auto-école ?
Si c'est sur internet, je te conseille de faire 1 semaine de code en agence afin d'être sûr puis ensuite demander une date !

par nessa le Jeu 3 Nov 2011 22:59

bonsoir

au vu des resultats je pense que tu es pret...mais comme c'est dit plus haut fais des test a ton auto ecole..pour etre sur!

bonne soiree

par Tcharly le Ven 4 Nov 2011 00:39

Merci pour vos réponses.
Les résultats du graph sont effectivement ceux d'internet mais je vais aussi 2 fois par semaine à l'auto école et j'ai des résultats à peu près semblables.
Mais bon, autant que je termine mon crédit sur le site avant d'envisager de m'inscrire je pense :)

par Laury83 le Ven 4 Nov 2011 03:28

par Saokore91 le Ven 4 Nov 2011 09:43

par Tcharly le Ven 4 Nov 2011 22:52

Merci pour vos réponses :)

Je continue bien sûr d'aller à l'auto-école mais comme prepacode est de ENPC et qu'à l'auto-école ils passent les DVD ENPC, les test sont relativement de la même difficulté.
Par contre j'ai fais un code Rousseau où il y avait beaucoup de pièges. J'espère que le code se rapproche davantage du niveau d'ENPC ...

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à