5 messages
Page 1 sur 1

Je suis dégouté ...

par fearME le Jeu 23 Fév 2012 14:38

Bonjour à tous,

Donc voila ce matin je devais passer mon code a 10h, j'ai 17 ans et je passe le permis B. Je me suis inscrit pour cette date depuis fin décembre , donc depuis je me prépare d'arrache pied je ne faisait plus aucune fautes ...
Et donc ce matin je vais quand même au cour de 8 h a 10 h qui coûte 10 € et je rejoins le lieu de rencontre ...

Et voilà la meilleure 5 minutes avant de rentrer dans la salle l'inspecteur m'appelle et me dit que je ne peux pas passer mon code parce que j'ai pas encore 17 ans et 6 mois !!!!
Alors que mon auto école m'avait dit que cette loi n'existait plus ...

Maintenant je dois attendre jusqu'en Juin .

Vraiment j'ai l'impression qu'on se fou de ma geule

Re: Je suis dégouté ...

par Webmaster le Jeu 23 Fév 2012 15:48

Bonjour,

Tout d'abord, je suis sincèrement désolé par cette nouvelle et vraiment triste pour vous :( :( :(

Comment se fait-il que vous deviez attendre jusqu'en Juin ? Cela me paraît vraiment un délai excessive.

Qu'en pense votre auto-école suite à ce refus ?

A ma connaissance la loi est toujours la même :

- Dans le cadre d'un apprentissage anticipé de la conduite (AAC) vous pouvez passer l'examen du code de la route à partir de 16 ans.

- Dans le cadre d'un apprentissage classique, vous pouvez passer l'examen du code de la route à partir de 17 ans 1/2.

Cordialement,

Geoffrey

par fearME le Jeu 23 Fév 2012 16:57

Oui et bien l'auto école m'a dit qu'une nouvelle loi disait qu'on pouvait passer le permis B a partir de 17 ans et bien je vois que non sachant que je suis né en décembre, je dois aujourd'hui attendre jusqu'en juin pour juste passer mon code ...

par Webmaster le Jeu 23 Fév 2012 17:02

Bonjour,

D'accord mais maintenant ils disent quoi à votre auto-école ? Des excuses au moins ?

Geoffrey

par fearME le Jeu 23 Fév 2012 21:36

Oui ils se sont excusé mais voila quoi c'est une erreur énorme ils sont sensé connaitre les lois qui les concernes

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à