7 messages
Page 1 sur 1

je suis nul en conduite

par jasmine le Sam 23 Mar 2013 16:54

bonjour
voia j ai eu mon code en mois d octobre et la j en suis a ma 20 eme heures de conduite et le probleme c est que je n arrive pas a faire toute les choses en meme temps
je tresse beaucoup et pour rien je panique et je melange toutes les manoeuvres ensemble je pense que je ni arriverez jamais a decrocher se fameux permis

Re: je suis nul en conduite

par clergent le Sam 23 Mar 2013 18:47

salut miss! :twisted:

alors mes conseils sont:
1<soit tu fait une pause, et Apres tu retourne
2<soit tu demande a ton moniteur de te mettre en conduite superviser avec un de tes parents pour tu sent mieux :!:

ne dit pas que tu n'a pas les capacités d'avoir ton permis, cela prendra du temp...Mais tu peux y arriver suit mon conseil :!:

par fadila123 le Sam 23 Mar 2013 22:04

Bonsoir Jasmine

Tu sais la conduite est pour certains plus difficile que pour d'autre.
Tu sais j.étais dans le mm état que toi à 20h de conduite je stressai aussi, mais tu verra qu'a force tu aura le fameux déclic, pour certains ça met plus de temps que pour d'autre.
Ne t'inquiète pas on s'est tous ( enfin je pense) trouvé nul au début c'est normal, ne désespère pas.

Quelles sont tes difficultés ?

par nojedaje le Sam 23 Mar 2013 22:57

Bonsoir Jasmine
Ne baisse pas les bras,et tu sais 20 heures de conduite ce n'est pas beaucoup,surtout lorsqu'on n'a jamais conduit de voiture avant. Réfléchis précisément à tes points faibles et discute-en avec ton moniteur pour progresser dans ces domaines en particulier

par stressmenvahispas le Ven 26 Avr 2013 23:28

Comme nojedaje tu n'est que a 20 heures ce n'est pas beaucoup ... Ne te décourage pas regarde toi tu as du mal a la conduite et moi j'ai du mal au code :/ bon courage

par nojedaje le Sam 27 Avr 2013 12:27

Coucou non moi je suis en supervisée,j'ai fait plus de 20 heures avec le moniteur,lol ça n'aurait jamais suffi de toute façon 20 heures seulement pour moi

par Matthew le Lun 29 Avr 2013 07:42

Pour reprendre tes mots, moi aussi "je suis (un peu) nul en conduite", lol :lol: C'est pas du tout inné chez moi et encore là à 29h, je fais des erreurs que je ne devrais plus faire. Donc rassure-toi et courage, persévère! ;) ;)

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à