Bonjour à tous ! Comme le dit le titre, je suis passé aujourd'hui à l'examen pratique du permis de conduire. Rendez-vous à 7h devant mon Auto-Ecole, pour passer à 8h. On était 4 à passer. Je vous explique donc ce qui c'est passé lors de ma conduite: Premièrement, l'inspectrice n'a touchée à aucune pédale OUUF ! Elle ne m'a fait aucune remarque non plus, elle discutait avec mon moniteur sur la prochaine vague de grippe en France --' Mais j'ai fait quelques petites erreurs: au début je ne faisait pas assez de contrôle, il m'a fallu 5/10 minutes pour les faire parfaitement. - A un moment lors de ma manœuvre, une fois qu'on allait redemmarer, je n'ai pas déserré le frein à main - Je suis sur un pont en courbe et lorsque je descend, il y a un tracteur ! Et donc, j'allais le dépasser mais l'inspectrice m'a fait la remarque avant en me disant: "mettez votre clignotant à droite et dépassé.
Voila pour ce que je me souviens ^^
Ps: Je suis passé à Rosny, je n'ai conduit que 20 minutes sans autoroute et je n'ai eu le droit qu'à une manœuvre : rangement en bataille en marche arrière et une seule question: montrez sans actionner la commande de l'avertisseur sonore.