39 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Suis-je prêt à passer mon code ?

par Ibrahim59 le Jeu 28 Nov 2013 20:16

je te jure ce matin quand j'ai reçu le sms de l'auto école j arrivais pas à y croire

par ricchi le Jeu 28 Nov 2013 21:01

aie sa ces sur mdr ben la tu fera uen evaluation de depart poru savori a combien d'heur i lte fodrrai en + de ton forfai apres tu recevra un livret avec 4 etape a valider pour passer ton permis moi jai valider etape 1 et 2 et biento 4 et demain je fini mes 20h de condutie le plu dur ces lautoroute et poru toi le plu dur sa sera de controler retro interieur / extierieur clignotant gauche kan tu ve tourner a gauche ya tellement de petit truk importan ki fo fair a l'examen si on noubl ide looker sur le tro ben c eliminer e on na pas de permis

par Monika149 le Sam 30 Nov 2013 22:01

Bonjour, tout le monde :lol: je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrit le 25/11 parceque je trouve interessant et on n'apprend bien je commence mes revisions de code et de test et que pour le moment je suis dans la moyenne , je voudrait savoir ques que vous en pense ? et si ces plus dur l'or de l'exmen vue que je me suis pas encore inscrite dans une auto ecole j'attend que je fasse moins faute possible pour que apres quand je m'inscrit que je passe asser rapidement mon examen du code. :D En moyenne il faut combien de temps pour passer l'exmen du code? ;)
29 novembre 2013 à 15h06 08 faute(s) / 40
27 novembre 2013 à 15h34 11 faute(s) / 40
26 novembre 2013 à 17h44 06 faute(s) / 40
26 novembre 2013 à 15h01 12 faute(s) / 40
26 novembre 2013 à 10h43 10 faute(s) / 40
25 novembre 2013 à 14h39 11 faute(s) / 40
25 novembre 2013 à 10h43 07 faute(s) / 40
25 novembre 2013 à 10h24 15 faute(s) / 40

par ricchi le Sam 30 Nov 2013 23:24

salut je te conseille encore de travailler sur codeclic plus presiement par theme entraine toi au moin 3 fois par jour pendant 2h sur codeclic ces ce que je fesait tu peut aller voir mon post

peut-passer-mon-code-pas-t5122.html

je me suis isncit sur codeclic le 30 septembre je me uis inscrit dans une auto ecole le 15 octobre et passer le code le 5 novembre et je les eu et maintenant je passe la condutie le 12 decembre

donc revise bien sur codeclic et ne te fit pas a tes resultat de l'auto ecole parce que kan tu fera genre 1 faute sur codeclic et que apres tu pourrer peut etre faire 15 faute a lauto ecole tu va croire que le site ces de la merde et tu sera destabiliser car tu ne sera pas si tu est pret ou pas fit toi au resultat de codeclic jai passer mon code et il y a un poste ou je met les question que jai eu a l'examen donc tkt pas ;) si tu a besoin des question sur le code n'hesite pas

par ricchi le Sam 30 Nov 2013 23:28

pour passer ton code tout depend si tu te sent pret ou pas moi je fesait 15 faute a l'auto ecole et 0 a 4 fote sur codeclic et jai decider de me lancer sa passe ou sa casse et je les eu pour te dire que a l'examen ya pas plus simple serieux faut juste connaitre le minimum de code des que tu fera 10 fois entre 0 et 4 faute tu peut demander une date ;) crois moi tu l'aura

par Monika149 le Dim 1 Déc 2013 01:05

:) Je te remercies bcp sa va m'aider a apprendre et a pas me demotiver comme j'ai tendance a me demotive parfoie et apres laisser tomber :cry: sa me motive d'avoir du soutien :lol: je prend note de tout tes conseille . Je n'esiteraie pas a te demander d'autre questions :) Salut ;)

par ricchi le Dim 1 Déc 2013 02:43

D'accord pas tout surtout pas te démotiver jt cme toi je lavez rater la premier fois jt demoralisser j'ai laisser tomber e j'ai tt repri 8 mois après et je me disait tt ltemp que jamai jorer mon jamai Ji croyer e même kan jles ru j'y croyer tjr pas Fo te dire que le code a l'exam c simple pa de piège juste d question clair jte conseille de réviser sur

les feux :

je peut ou je dois qui sont deux chose difference
je dois impose un ordre que je peut ces par exemple si t obliger ou pas sa timpose pas lorde par exemple

dans une aglomeration éclairée je peut :

feux de croisement
position
route

tu met position et croisement mais si ces je dois ces que feux de croisement

par temp de brouillard chute de neige veux avant et ariete de brouillard en,complément avec les feux de croisemen si tu est hors aglomeration

aprend aussi le tableau des distance de securiter distance pdt le temp de réaction et distance d arrêt exemple

50 km h distance d aret de 25 metre
50 km h distance pdt le temp de réaction est de 15 metre
50 km h distance de securiter est de 30 metre

distance d arrêt ces multiplier par le chiffre 50 km h tu prend le 5 et tu le multipli par 5
distance de securiter multiplier par 6
distance pdt le temp de réaction multiplier par 3

après apprand que tu console 40 pourcent de carburant en,ville et 20 a 25 pourcent sur route
les retrait de point important pour t'aider jte donne une astuce

si tu conduit entre 1 et 19 km h perte de 1 pts
entre 20 et 29 tu perd 2 pts tu reprend tjr le premier chiffre 1,2,3
entre 30 et 39 tu perd 3 pts
entre 40 et 49 tu perd 4 pts

et quand ces a partir de 50 km h ces 6 pts

vérifier les pneu une fois par mois A FROID et si ces chaud il faut rajouter 0,3 bar
marque de témoin d usure TWI ou un,triangle
boite d ampoule pas obligatoire de le vehicul mais conseiller
la roue de secours doit être de la même marque que les 4 pneu

quand un vehicul te dépasse ne pas freiner ni ralentir ! Toujours garder sont allure
ne pas dépasser a la proche dune intersection sauf en cas de prioriter qui veut dire si ta un pano de prioriter ponctuel ou caractzre prioritere tu peut dépasser car tu ah la prioriter si c un pano de non prioriter tu depass pas

voila j'ai fait le tour si tu veut j'ai des fiche de révision que j'ai utiliser avant mon passage de code jespere t'avoir aider

par Monika149 le Dim 1 Déc 2013 11:52

Oh oui!! Bcp je te remercie encore ;)

par ricchi le Dim 1 Déc 2013 12:13

Derien je tenverer dans la journée en pièce jointe mes fiche de révision ya tout ce que tu doit apprendre le plus important au code

par Monika149 le Dim 1 Déc 2013 13:13

ok :D

39 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à