Bonjour,
donc voilà, ma question est dans le titre je pense..
Voilà, ça fais depuis le 30 juin que je suis inscrit en auto-école. Pour démarrer, je n'avais VRAIMENT pas l'envi d'aller faire des tests en AE (trop de monde), donc j'ai pris Easyweb. Je me suis entrainé 2 mois avec Easyweb, une fois avoir fini, j'ai commencé à aller en auto école. Aujourd'hui ça fais environs 2 mois que j'y vais, et disons ses 3 dernières semaines, TOUT LES JOURS. Le lundi je fais 3h de code, et le restant de la semaine 1H/jour. MAIS tout les jours.
Je fais environs entre 1 et 6 fautes tout les jours, mais le plus tourne entre 2 et 4 je fais pratiquement toujours moins de 5. (hors des fois on marque une reponse qu'on pensais mais malheureusement le boitié à marquer une autre réponse donc c'est une faute qui est bête quoi mais bon..

)
en suit, je fais vraiment le grand max, 8 fautes.
Je fais 8 fautes 1 fois par mois et encore, c'est vraiment très rare... Mais en général je fais toujours moins de 5. Hier j'y étais et j'ai fais 6 fautes sur un examen blanc (série difficile). Au début je faisais 20 fautes lors de mon inscription
Mais voilà.
Donc j'ai ramer, ramer pour avoir une date, JE ME SENT prêt perso, (on ma souvent dis que le code c'est plus facile qu'en auto ecole... mais je ne me base pas sur ça)
Mon auto ecole m'a donc donné une date pour fin du mois. donc dans 20 jours.
Je ne stress pas encore, mais j'irais encore tout les jours faire un test et 3 h / j pendant les derniers jours avant de le passer.
J'aimerai savoir, vous faisiez combien de fautes avant de passer votre code ? Et vous l'avez eu du premier coup?
Pensez vous que je suit prêt à le passer? Sachant qu'il me reste encore 20 jours...
Merci