5 messages
Page 1 sur 1

Suis-je prêt pour l'examen du code ?

par Gavinou le Jeu 8 Oct 2009 15:30

Bonjour à tous,

Actuellement en formation AAC, je passe mon code le 19 octobre, et je le bosse depuis fin aout. J'ai commencer par faire 10 fautes, 9 fautes, 12 fautes etc.. en m'entrainant sur le site de L'ENPC. Actuellement, je fais entre 2 et 5 fautes la plupart du temps, et lorsque les séries sont vraiment dures, j'en fais 7 grand max, jamais au dessus de 7. Sachant que je peux faire 5 séries de suite sans dépasser les 5 fautes, suis-je prêt pour le jour J qui se rapproche à grands pas ? :oops:
PS : Je n'ai été que 2 fois à l'auto école pour m'entrainer, je faisais 5 fautes. Je préfère m'entrainer avec des logiciels (pièegs de l'examen 2009 = Questions beaucoup plus dures) et internet.

Merci de m'avoir lu :)

Re: Suis-je prêt pour l'examen du code ?

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 9 Oct 2009 13:26

bONJOUR
Les questions de ENPC ne me sont pas connues
Par principe les séries sont plus dures qu'à l'examen
Mais votre travail qui me semble sérieux devrait vous permettre une réussite
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Gavinou le Ven 9 Oct 2009 21:35

Merci de votre réponse, ça me rassure car j'ai vraiment peur de le louper ! Actuellement je fais la conduite en même temps que le code pour ne pas perdre trop de temps, j'espère que cela va m'aider à mieux analyser les situations lors des questions posées au code, mais est-il réellement plus facile que sur les tests à l'auto école, parce que ceux à l'auto école sont parfois très vicieux ! ^^

par fafamoute le Mar 20 Oct 2009 08:20

;) J'espère que tu l'a eus!!!Moi c'est ok.........Contente!!!

par Gavinou le Mar 20 Oct 2009 18:20

Pareil pour moi, je l'ai eu ! =DD

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à