3 messages
Page 1 sur 1

Suis je prête à le passer ou pas ?

par land22 le Mer 4 Sep 2013 16:11

Bonjour
Ma mono ma dit que j'ai finis mes étapes depuis la 27 ° heure .
Car dans mon auto école, on aborde pas le rangement en épi et marche arrière en courbe.

Aujourd'hui j'ai bien conduit.
Sauf que elle ma reprise dans le rond point pour mon emplacement pour aller en face.
j'ai pris deux place pas assez serré a droite . Et aussi pour ma vitesse rester à 80 km. Une fois j'ai mis 88 km lol.

La avec les 4 heures qui reste. Elle ma dit si je m'accroche et qu'elle n'intervient plus verbalement ou physiquement je peux avoir une date.
peux tu me donner des conseils? pour qu'elle n'intervient plus verbalement ou physiquement.
Et pour aller en face comment faire pour bien serrer à droite dans un rond point ?

Ayant conduit aujourd'hui ça me fait 29 heures de conduite.
Et durant le trajet elle na pas parlée pas d'écart de trajectoire.
Un créneaux réussie mais en plusieurs fois. Dont elle me reproche et elle me donne des repères que l'autre mono ne me donne pas alala.
Après c'est vraiment des petites erreurs comme elle dit des bêtises.
Et je lui demande c'est bon alors on a tout fait les étapes avec les 4 heures qui reste après je pourrais avoir une date.
La elle me dit non vue que tu fais encore des bêtises et faut pas que j'intervienne souvent.
Et la elle me sort la fiche de la dernière fois de conduite.
Normalement elle doit tenir compte de la conduite d'aujourd'hui. Et elle se met a énumérer tous les erreurs .
Et la je lui dit mais aujourd'hui, j'ai pas fait trop de faute.
A' part l'excès de vitesse et l'emplacement au rond point .
Alors je lui dit mais combien d'heures dois je rajouter selon vous pour être au point.
Elle me dit je peux pas te dire c'est a toi de savoir pour t'améliorer.

Donc voila les bêtises qu'elle me répète. Qui fait que je peux pas espérer une date d'ici 4 jours

oublier 1 ou deux fois le clignotant pour une manœuvre
dépasser 1 fois la vitesse

emplacement mal 1 fois dans le rond point
oublie de contrôler tous les intersections de la ville genre si je contrôle pas 1 ou 2
Svp dite moi, vous pensez qu'elles se foutes de moi et qu'elle veulent que je rajoute des heures.
Mais qu'elle osent pas me le dire mais me le fais comprendre avec tact ?

Moi j'estime avoir beaucoup progressé je suis plus alaise moins stressé.
J'arrive a tenir une conversation en roulant.
En regardant mes débuts c'était pire. Après je sais que pour les ronds point c'est normale je dois bien me placer. Mais pour ce qui est des manœuvre on va pas passer cent ans. C'est pas éliminatoire tant que on s'informe on signale on met pas les autres en danger peux importe réussie ou pas .

Voilà

Merci

Re: Suis je prête à le passer ou pas ?

par hadj le Jeu 5 Sep 2013 14:51

je pense qu'elle se fout de toi :p si tu te sens prete, un conseil fonce ! tu sais l'epreuve dure seulement 30min donc à toi de ne pas faire d'erreur et de ne rien oublier, surtout les clignotants, les angles morts...
Le temps passe super vite donc essaie de te concentrer a fond et de faire attention a tous les details, voila mes conseils :)

Re: Suis je prête à le passer ou pas ?

par land22 le Jeu 5 Sep 2013 22:17

Bonsoir

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. L'autre mono ma dit de rajouter 10 heures

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à