4 messages
Page 1 sur 1

Suis-je prete pour le code? URGENT

par Tita le Jeu 26 Juin 2008 13:02

Et bien voila ca fait depuis septembre 2007 que je suis inscrite au code !

Je ne peux qu'y aller le samedi apres midi ( faute de temps..) et maintenant je fais a peu pres 7 8 ou 9 fautes ( si vraiment je suis pas dans mon jour !! ). Et j'ai entendu de part et d'autre que le code était plus facile en vrai que pendant les entrainements! et certaines de mes copines sont aller le passer avec 10 fautes , et l'on eu du premier coup !!

Donc ma question est a votre avis est ce que je peux prendre une date et tenter de passer le code ?

Sachant que je vais relire le code attentivement , et continuer de m'entrainer sérieusement jusqu'à la date fatidique ???

et le code avec 7-8 fautes j'ai de grande chance de l'avoir du premier coup ? sachant que certaines personnes l'ont avec 10 fautes et plus ??

Merci de me répondre

Sui-je prete pour le code? URGENT

par Jean louis le Jeu 26 Juin 2008 13:40

Bonjour,
Honnêtement ,je pense que vous pouvez vous présenter au
code (7 ,8 fautes en permanence en auto école c'est bien) A l'examen une ou 2 séries sont difficiles ,les autres
séries sont plutôt moins dures qu'à l'auto école
Bon examen
jl

par Laurie le Lun 7 Juil 2008 21:25

voila je fait 8 faute et je le passe demain vous en pensez quoi je suis stresser vous pensez que je sui prete ou pas

par Looooooooool le Mar 8 Juil 2008 00:06

Bon courage moi aussi c'est demain jspr kon lora!!!et moi aussi entre 6 et 8 fautes!aidez noussssssssssss

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à