2 messages
Page 1 sur 1

Suis je prete pour passez mon code ?

par Inesou092 le Mar 3 Fév 2015 21:16

Bonjour je fais appel a votre aide , je suis inscrite depuis debut septembre a l'auto ecole j'aimerais vite passez mon code pour m'en debarasser je fais actuellement en salle 8 fautes maxi je ne depasse jamais , plusieur personne mon dis que j'etais prete de le passer et de me lancer mais j'ai peur de le rater a votre avis je pourrais le passer fin fevrier ? Debut mars ? Merci de m'aider je suis désespéré :(

Re: Suis je prete pour passez mon code ?

par miss971 le Mer 4 Fév 2015 00:06

Bonsoir

En salle moi je faisait entre 0 et 4 fautes et en examen blanc je pouvait monter jusqu'à 12 fautes mais la veille de mon examen j ai fait 10 fautes à l'examen blanc et une série de 4 fautes j'été en panique et pourtant je l'est eu...
Si tu te lance pas tu saura pas si tu va l'avoir ou non il faut faire à l'obstacle le code moi aussi j avais peur quand je l'est passé il y a 3 ans (s'été les résultats immédiat donc 2X plus de stress) donc lance toi moi j'ai tenté et je l'ai eu du 1ier coup donc demande ta date et ne désespère pas parce que la partie la plus dur c'est la conduite et surtout quand t'arrive sur la dernière ligne droite avant de passer le permis donc lance toi pour le code

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à