11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

suite questions.

par sephy le Mar 25 Mar 2014 18:49

suite questions
9.voyant jauge essence allumé, dois-je m'arreter sur le coté . oui ou non?
10.Puis-je quitter mon stationnement alors qu'on voit un scooter dans son rétro?
11.Doit-on couper le régulateur à l'approche d'un péage d'autoroute, oui ou non?
12.Témoin rouge (d'huile ) allumé dois-je m'arreter. oui ou non?
13.feux rouges clignotant annoncant un tramway, dois-je m'arreter oui ou non?
14.test salivaire si on a pris de l'extasy oui ou non?
15.une question un peu ambigu, ma voiture a 4ans, quand dois-je passer mon controle technique?1mois,6mois,2ans ou 4ans?
16.peut-on doublez par la droite une voiture qui tourne à gauche, sur la diapo il y a pas assez de place sur le coté. donc non
17.l'intersection est encombrée une voiture veut tourner , est-ce que je l'a laisse passer?
18.le feu rouge, il y a un marquage en pointillet au sol et un passage a niveau, ou dois-je m'arreter au marquage ou au feu?
19.je sors d'un parking ,je dois cedez le passage ou pas?
20.un panneau temporaire (gravillon) est-ce que je ralentis oui ou non? est ce il y a risque de dérapage oui ou non?
21.Il y a un vélo sur une bande cyclable, et une moto dans mon rétro gauche, dois-je ralentir oui ou non?
22.il y a un vélo qui vient de la droite aucun marquage pour lui ni panneau, dois-je lui cedez le passage oui ou non?

Re: suite questions.

par sephy le Mar 25 Mar 2014 19:16

n'hesitez pas à me donner vos réponses.
merci ;)

par sploum75 le Mar 25 Mar 2014 23:34

1- à 50km/Heure
2- à 90km /heure ou moins
3- Gyrophare éteint je ne cède pas le passage
4-Gyrophare éteint= pas d'urgence= je ne cède pas le passage
5-La 3ème voie est interdite aux véhicules de plus de 7m
6- Il pleut faiblement: feux de croisement, fortement: croisement + brouillard avant
7- Il neige: croisement, brouillard avant et brouillard arrière
8- La situation la plus dangereuse est celle avec le buisson car pas de visibilité sur un danger qui arrive
9-Jauge essence on ne s'arrête pas
10- Scooter dans rétro donc non tu ne quittes pas ton stationnement
11- Oui on coupe le régulateur de vitesse en ville et à l'approche d'un péage
12- Témoin d'huile s'allume: donc on s'arrête sur la prochaine bande arrêt d'urgence
13- Bien sûr que tu t'arrêtes à un feu clignotant rouge annonçant un tramway
14- Oui pour le test salivaire pour l'extasy
15-1er contrôle technique 4 ans après la mise en circulation et ensuite tous les 2 ans
16-Je vois pas bien la situation là...
17-Généralement quand une intersection est encombrée on s'arrête et on laisse passer mais je suis pas sûre...
18-Je m'arrête avant la ligne d'annonce
19- Pour le parking je ne sais pas
20- Panneau gravillon même temporaire: on ralentit et oui risque de dérapage sur les gravillons

Voilà en gros ce que j'en dit, bon courage pour l'attente des résultats!

par sephy le Mar 25 Mar 2014 23:45

:) merci c'est trop sympa d'avoir répondu, normalement j'ai le résultat demain. Pour la 6, je me rapelle plus trop si il pleuvait fortement ou pas et ce que j'ai mis exaxtement.

par sploum75 le Mar 25 Mar 2014 23:51

On croise les doigts pour toi alors, tiens-nous au courant ;-) !!

par Eva33 le Mer 26 Mar 2014 00:03

Bonsoir,

Bon, je ne vais pas faire un effet d'écho par rapport à Sploum ;) Je vais seulement compléter ses réponses! Attention, je n'ai pas la science infuse non plus :mrgreen:

Pour la 9ème question, quand le voyant orange du carburant est allumé, tu as assez d'essence pour parvenir au prochaine aire de repos.

Puis, pour la 16ème question, tu peux uniquement dépasser un véhicule par la droite, si ce dernier tourne à gauche, avec un espace assez vaste.

La 19ème question, si tu sors d'un parking ou un chemin de terre, OUI, tu dois céder le passage.

Pour la 21ème question, difficile de répondre sans l'image.

Enfin, pour la dernière question, si tu n'as pas non plus de panneau, c'est la priorité à droite!

Bonne soirée, et bon courage pour l'attente, ce n'est pas facile, je comprends ;)

par sephy le Mer 26 Mar 2014 20:13

:) merci beaucoup!!!! Bon encore un peu de stress pour moi faut que j'attende encore demain pour la réponse..grrrrr

par sephy le Jeu 27 Mar 2014 11:32

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J' AI MON CODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiii, je suis trop contente!!!!!!!!

par sploum75 le Jeu 27 Mar 2014 12:42

Félicitations!!! C'est parti pour la conduite :-)

par sephy le Jeu 27 Mar 2014 15:31

heuuuu comment dire!!! doucement lol je profite de ma joie pour l'instant , aprés la conduite c'est une autre histoire :)
En tout cas merci beaucoup ;)

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à