5 messages
Page 1 sur 1

suivre un itinéraire

par nour le Lun 2 Avr 2012 12:06

Bonjour,
Comment vous faites pour suivre un itinéraire sans vous tromper?

Le jour du permis je sais qu'il y a 5 minutes d'autonomie et ça c'est mon point faible les panneaux de direction, vous pouvez m'apprendre à les lire rapidement, parce que même si je les lis à l'avance je reste fixée et je cherche où est le bon, et après une fois que j'ai trouvé je sais pas trop quoi faire.

J'ai essayé de trouvé des sites qui expliquent bien les panneaux de direction mais c'est tous les mêmes (ça un panneau de présignalisation, lui de signalisation avancée etc...) et moi parfois je ne distingue pas entre eux du coup je me trompe dans mon placement pour me diriger. Et si je ne sais pa me diriger ça perturbe et encore plus le jour du permis.

Voilà merci de me donner des détails parce que là je me noies avec ces détails.

Re: suivre un itinéraire

par nojedaje le Lun 2 Avr 2012 16:26

Bonjour
Tu sais moi aussi ça me stresse ça,dès qu'on me donne une indication de direction à suivre je panique c'est horrible!
Je peux essayer de te donner quelques conseils,bien que j'éprouve les mêmes difficultés que toi.
Tout d'abord essaie de bien mémoriser les lieux,cela ne pourra que davantage te mettre en confiance. Après,repère bien les panneaux à l'avance et les directions qu'ils indiquent,n'oublie pas de mettre le clignotant qui va avec ;) et...dis-toi que tu vas y arriver!!
Bonne chance,tiens-nous au courant :) quand passes-tu ton permis?

par nour le Lun 2 Avr 2012 19:21

Bonjour nojedaje,
merci pour tes conseils, ouh là j'ai suis pas encore à mon permis mais j'anticipe j'ai pas envie de me retrouver au dernier moment à tout réviser. Et surtout je veux pas me coltiner des difficultés, j'essaies tout de suite de me corriger comme ça c'est déjà ça de fait. Merci t'es trop sympa tu me réponds tout le temps, ça m'aide tu sais on a tous des difficultés, alors ne t'inquiètes pas aussi, on est en apprentissage. Allez salut.

par nojedaje le Lun 2 Avr 2012 20:20

Coucou
lol c'est normal ça me fait plaisir ;)

par nour le Lun 2 Avr 2012 20:43

merci

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à