23 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

SVP Aidez moi je stress trop !!!!!! votre avis svp

par boubi-boubi le Mer 12 Mar 2014 20:28

BOnjour ,donc voila j'ai passer mon permis aujourd'hui et voici mes erreurs alors la premiere remarque étais que je fesai tres bien l'angle mort mais juste que je le fesai un peux trop tard , ensuite a un moment il ma dit de suivre lyon autoroute donc j'ai suivi et arriver a un rond point il me dit continué direction lyon et pour moi c'etais encore lyon autoroute bref j'allai prendre cette sorti et il a ma un peux touché le volant en me disan ces lyon le panneau vert mais apres il a dit a mon moniteur qu'il a du mal s''exprimé et que malgrés sa jai bien pris mon rond point pour le demi tour et sa derniere remarque etais que je roulai un tout petit peux trop a gauche ALORS QU'EN PENSEZ VOUS ?

et puis pour mes manoeuvre ces bon les question aussi et il na pa touché au pedal voila tout

Re: SVP Aidez moi je stress trop !!!!!! votre avis svp

par kim9 le Jeu 13 Mar 2014 00:04

Parfois même en ayant touché les pédales, l'inspecteur donne le permis.Ton moniteur à dit quoi à la fin de l'exam ?

par miss971 le Jeu 13 Mar 2014 10:51

Bonjour

C'est à voir des fois l'inspecteur donne le permis malgré qu'il est touché

par boubi-boubi le Jeu 13 Mar 2014 12:11

il ma rien dit a la fin ils sont allez boire un café l inspecteur et mon moniteur et g apller mon moniteur apres il ma dit que l'inspecteur lui a dit qu'il c'etais mal exprimé avec moi pour la direction mais que j'ai bien fais mon demi tour et mes controles apres l'ereur donc voila et apparement se tromper de direction et qu'il touche pour sa n'est pas eliminatoire et il a avoué son erreur c bon signe nan ?

par miss971 le Jeu 13 Mar 2014 12:18

Je pense qui peut te le donner en general ils disent qui sont censé ajourné le candidat mais ta des inspecteurs qui juge sur l ensemble de ta prestation c'est pour ça que je dit que c'est 50/50

par boubi-boubi le Jeu 13 Mar 2014 12:29

bah le truc aussi ces que a un moment a un rond point il ma dit que j'ai pris une tres bonne decision en m'arrétant ensuite j'ai grillé aucune priorité a droite et u aucune situation dangereuse pour te dire meme il etais retourné a parlé a mon moniteur ^^

par miss971 le Jeu 13 Mar 2014 13:07

Tu verra bien...les inspecteurs font souvent ça il parle avec le moniteur ils tapent l'amitié lol

par boubi-boubi le Jeu 13 Mar 2014 13:22

ouai lol mais bon pour toi jlai ou non ? lol

par kim9 le Jeu 13 Mar 2014 14:27

Moi je pense que tu l'as mtn (peut etre que je me trompe) le mieux c'est d'attendre la réponse. Tiens nous au courant :D

par miss971 le Jeu 13 Mar 2014 14:39

Moi je pense pas après je me trompe peut être...

23 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à