4 messages
Page 1 sur 1

Tarifs 25h/30h - C.E.R Charentonneau-Maisons-Alfort?

par Kevin94 le Mer 15 Aoû 2012 21:22

Bonjour @ tous!

Actuellement à la recherche d'une auto-école, je me suis déjà bien renseigné sur les école proches de chez moi : c'est à dire de maisons-alfort (val de marne - 94700).

J'ai donc retenu 2 auto-écoles :

- Auto-école Carnot
- C.E.R Charentonneau - Maisons-Alfort

J'aurez voulu savoir si l'un ou l'une d'entres vous avaient des retours sur ces deux auto école et surtout leur tarifs! car celle-ci sont actuellement en vacances et j'aimerai prendre ma décision avant leur retours.

Et si vous pouviez également me donner la différence entre un C.E.R et un auto-ecole de quartier.

Merci à vous!

Kevin

Re: Tarifs 25h/30h - C.E.R Charentonneau-Maisons-Alfort?

par nojedaje le Jeu 16 Aoû 2012 10:17

Bonjour!
Alors normalement sur le forum on ne doit pas communiquer directement les noms des auto-écoles
mais apparemment tu n'étais pas au courant et comme cela part d'un bon sentiment de ta part,je vais essayer
de te donner une réponse malgré le fait que je n'habite pas du tout au même endroit que toi ;) mais je sais
qu'à propos des CER eh bien il y en a partout en France,c'est officiel,il s'agit des Centres d'éducation routière.
Mais j'ai remarqué que leurs tarifs sont parfois plus élevés,à moins que je ne me trompe,et un jour j'ai vu une émission à la
télé où ils disaient que leurs taux de réussite étaient plus importants,cela concernait justement la région parisienne en plus!
Mais la meilleure solution serait de te renseigner directement sur place :)
Cordialement

par Kevin94 le Jeu 16 Aoû 2012 21:11

Bonjour, tout d'abord un grand merci pour m'avoir répondu :D

En effet, je ne savais pas qu'on ne pouvait divulguer ces informations ^^'. Je le saurais à l'avenir...

Merci de m'avoir donné ta vision des C.E.R. :)

Si quelqu'un d'autre du forum habite dans la région parisienne, je suis preneur ;)

par Evaa le Sam 18 Aoû 2012 22:52

Hello,

Je te conseil laaaaargement la Carnot c'est mon ancienne ae et ils sont vraiment top!
Enfin moi j'étais sur celle de VSG mais vraiment une bonne ae.

Les formules sont a prix bas par contre les heures sup sont relativement cher ( 50e ) mais ce sont vraiment de bonnes ae et ils prennent des moniteurs compétents et si t'as un probleme ils te laissent pas dans le vent.

Y'en a une a saint maur aussi de Carnot... Au cas ou ^^

Evaa.

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à