Vos questions et remarques sur Codeclic.
4 messages Page 1 sur 1
Bonjour je ne comprends pas que les taux de réussite des auto écoles ne soient pas réactualisés.
En l'état actuel des choses vous affichez sur votre site des taux de 2014 et 2013 avec une page de garde intitulée derniers résultats 2016.
C'est de la désinformation.
Cordialement.
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer à quel endroit précisément il est indiqué "derniers résultats 2016" s'il vous plait ?

Ces taux de réussite sont les derniers communiqués par le Ministère de l'Intérieur et, sauf erreur de notre part, ce sont ces mêmes taux qui sont utilisés chez nos concurrents mais également dans le comparateur de Que Choisir.

Je ne vois pas où est la désinformation.

Cordialement,

Geoffrey
Bonjour il est vrai que nul part il n'est inscrit résultats 2016 et je vous prie de m'en excuser. Toutefois la notion de résultats 2014 est inscrite en petits caractères quasi illisibles. Et cela crée la confusion avec le nombre de fois où il est inscrit 2016 sur la page de présentation de votre site.
En outre en 2014, l'épreuve a été remaniée et le taux s'en est vu amélioré. Moins 3minutes d'épreuve et une manoeuvre en moins.
On est a l'aube de2017 et je trouve que de faire apparaître les résultats 2014 ne donne pas une vision juste pour le consommateur.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonjour,

Nous allons agrandir le texte pour que la mention "2014" soit plus visible.

Très honnêtement, nous avons essayé d'obtenir des taux plus récents, nous avons passé des coups de fil, envoyés des mails etc. et personne n'a jamais daigné nous répondre, que ce soit au Ministère de l'Intérieur ou à la DSCR.

Nous laissons donc les taux 2013-2014 en attendant d'en obtenir, peut-être un jour, des plus récents.

Cordialement,

Geoffrey
4 messages Page 1 sur 1