2 messages
Page 1 sur 1

Pb techn lors de la correction de l'exam du code de la route

par Eln+papaschultz59 le Jeu 20 Mar 2008 19:39

je viens de passer mon examen du code de la route le 19/03/08, mais malheureusement au moment de mon passage pour la correction un problème informatique est survenu, empêchant la validation ou non de mon examen, les données étaient perdues. mon auto école vient de m'appeler pour m'annoncer que je dois repasser l'examen ainsi que 5 autres de mes camarades. peut-on avoir un recours et quels sont les démarches à suivre? le centre d'examen est-il en droit de nous demander de repasser l'examen au lieu de nous valider cet examen?

merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre. cordialement.

Pb techn lors de la correction de l'exam du code de la route

par Bijave le Ven 21 Mar 2008 01:02

Je ne vois pas pourquoi on validerait un examen au pifometre
Alors si c est la voiture qui tombe en panne ce serait pareil, on donnerait le permis ! quitte à lacher un danger public dans la nature, Il faudrait quand meme se rendre compte des realités de la sécurité routière !
Bref çà peut arriver et on n'a aucun recours ce sont les aléas de ce genre de chose et arrive tres rarement - parfois c est la pile du boitier qui lache on n'y peut rien - On ne peut que le repasser - En pratique ce peut etre à cause de la neige,du brouillard ou du verglas que l'examen peut etre annulé - Par contre il n'y a pas à repayer les frais de présentation et on est enregistré comme "absent excusé"

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à