5 messages
Page 1 sur 1

Y a t-il un temps maximum pour passer son code

par titi le Mer 27 Sep 2006 18:26

Bonjour

Cela fait bientot 2 ans que je suis inscrite dans une auto ecole et je n'ai toujours pas passer mon code cause déménagement travaux.... j'aimerai savoir s'il y a un temps a ne pas dépasser pour passer son code vu que g déja payé mon permis depui bien longtemps....est il toujours valable?

merci a tous pour vos réponse

par serginho21 le Mer 27 Sep 2006 19:46

moi aussi j'aimerais savoir car ma femme s'est inscrite à une auto-école depuis un an et en y allant aujourd'hui ils lui ont dit que ne pouvais plus y aller car elle a qu'un an pour passer son permis ??

C'est la première fois que j'entend çà je pensais qu'on pouvait prendre le temps qu'on voulait sachant qu'elle a déjà payé la totalité !

Merci à tous

par sylv45 le Jeu 28 Sep 2006 16:58

Pensez à regarder le contrat de formation obligatoire que vous avez signé avec l'auto-école.

La validité des prestations?
validité du forfait code?
Validité etc..........mentions obligatoires sur contrat.

par titi le Jeu 28 Sep 2006 17:29

je viens d'appeler mon auto école elle m'a dit que mon contrat étant dépasser je devrai payer la différence entre le prix que g payé il y a presque deux ans c a dire 1150 et le prix aujourd'hui affiché environ 1200....effectivement sur mon contrat de formation il y a écrit que la durée est de 1 an...alor voila bonne nouvelle pour moi aujourd'hui meme si c de ma faute il faut encore payer.....

par miss le Dim 1 Oct 2006 14:12

pfff nimporte koi ces auto écoles!!! tou ca pr de largent !!!!

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à