Bonjour a tous aujourd'hui j'ai eu mon code, après de semaines préparations.. Les questions sont moins dure que celles de l'auto écoles il n'y avait pas eu trop de question a choix multiple c'etait asser simple mais il faut beaucoup de concentration, je ne me souvient pas trop des questions mais je sais qu'il n'y avait pas eu beaucoup de piège.
Oui je l'ai eu du premier coup, a l'auto ecole ca variait entre 32 et 38, dans les derniers jours je faisais rarement plus de 35. je doutais beaucoup j'ai bu 2 bierre avant de penetrer dans la salle d'exam du coup ca ma relaxer, je ne le conseille a personnes si on a pas l'habitude. Je conseille a tout le monde de se preparer calmement et de ne pas trop stresser meme quand c'est pas evident... Concernat les question g eu beaucoup sur les depassement 2 sur priorité ponctuelle 2 sur route a caractere prioritaire, il y a eu 2 sur des situations a analyser, 1 sur l'alcool qui est simple, ce qu'on risque en cas d'alcolemie superieure 0,25g/l d'air respirer. Il y a eu 2 sur temps de brouillar avec quel feu qu'on circule? 1 avec les pictogrammes rouge et orange est ce que c'est dangereux de prendre le volant quand on en prend? 2 sur les priorités dans un carrefour avec sens giratoire