7 messages
Page 1 sur 1

il a toucher legerement les pedales !!

par myriam le Lun 20 Sep 2010 13:29

bonjour !!!
A L'AIDEEEE !! j'ai passé mon permis ce matin et jai tout bien reussi : bonne conduite !! respect des priorité !! bein geré l'itineraire !! rocade OK, crenau et marchea arriere en ligne droite OK, verification interieur t exterieur OK !!!!! Mais le probleme c'est qu'a un moment au dernier moment il me dit : tourner a droite !! je fais me verification, je me l clignotant et je laisse passer un pieton (j'avais le pieds sur le frein !! ) d'un coup il frein aussi un peu et me dis attention la voiture derriere !!!!!!!!! apres plus un mot juska la fin !!!!!!!!!! je ne sais pas koi penser ???????????? aider moi !!!!! j'en ai vraiment besoin !!

merci d'avance :?

Re: il a toucher legerement les pedales !!

par nessa le Lun 20 Sep 2010 17:20

bonjour,

la question est delicate n'etant pas dans la voiture et surtout inspecteur!

mais moi je dirais d'apres des precedent temoignages que tu vas l'obtenir...et j espere que ca sera le cas ;)

:arrow: par contre tu peux me racontais tes 1 ere heures de conduite comment tu te debrouilles si tu avais l'impression de jamais y arriver!!

car je suis dans mes 1ere heure et franchement j'ai l'impression de patauger!!! :mrgreen:

a bientot

par myriam le Lun 20 Sep 2010 17:30

ne tkt pas les premieres heures sont ples plus dur !!! il faut simplement ce mettre dans le bain !! je te rassure personne ne sait conduire des les premieres heures :-) ca va aller je te rassure !!!

moi jai peur ke le faite kil est toucher et une elimination a 10000000000%

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 21 Sep 2010 06:45

Bonjour Myriam
çà ne sent pas la réussite votre histoire et de fait une intervention est toujours un très mauvais signe; car je rappelle pour ceux qui nous lisent que l'élimination par intervention est toujours faites en catastrophe par l'expert : il est obligé d'attendre le dernier moment pour agir sur les commandes : en d'autres termes l'action du candidat aurait dû être faite bien plus tôt

Il est permis toujours d'espérer car le nouveau mode d'examen est pour "pardonner" des manques dans le cas où il y a de gros plus qui permettent de "gommer" les imperfections = on ne vous demande pas d'être parfait

On attend de vos nouvelles et de grâce pas d'écriture SMS et un bonjour enrevoir merci
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 23 Sep 2010 09:09

bONJOUR
alors que se passe t il
Amicalement

par nessa le Jeu 23 Sep 2010 12:24

bonjour,

:arrow: alors tu as eu le resultat????

bonne journée ;)

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 25 Sep 2010 06:11

Bonjour
On dira qu'elle a été collée et que la honte était trop forte ou alors si elle a été reçue elle est "Mme Egoiste".

SI échec de Myriam
La manière de vivre un échec est déjà quelquefois pour construire un deuxième échec et Myriam est déjà dans cette construction. Au lieu de nous dire "j'ai discuté avec mon accompagnant" "j'ai mal analysé la situation" on préfère fuir plutôt que de se remonter les manches : oui l'examen est une épreuve dans le sens psychologique et oui il faut du courage et de la détermination pour bien conduire devant l'expert. Mais des candidats qui auront su puiser dans le puits de la sérénité (codeclic....et ailleurs) ont une âme de gagnant et ................devinez ils réussissent
A votre plume Myriam .....ne nous laissez pas sur une mauvaise impression .............et soyez positive dans votre discours et vous verrez les portes comme par enchantement s'ouvriront
Amitiés

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à