coucou
Oui tu as raison,le stress nous fait perdre nos moyens...
Moi aussi je me suis offerte chocolats et bonbonsla veille histoire de me chouchouter lol...
résultat= échec de l'examen,et 2kg en plus => magnifique
Je ne savais pas dutout qu'on disait cela pr la cigarette ! après réfléxion,c tout a fait logique .. j'ai du en enchainer une bonne dizaine pour etre honnete ! j'etais réellement ds un état second... et je crois que le stress bloquant ma réspiration était plus fort que la mal oxygénation due a la cloppe.
Bref sympa,j'aurais appris qqch aujourd'hui... (en plus des pneus)
Oui,aujourd'hui,j'ai appris par coeur TOUT sur le pneu.
Lol parceque je me dit qu'en conaissant tout par coeur,j'aurai le dessus sur ce **** de stress.(jai pas digéré...

)
Mais je l'aurais la prochaine fois ....
Ok pr la conduite,je pense qu'il faut un moniteur comme le tiens dur= il doit nous faire ressentir le risque que l'on prend mais doux parceque ce n'est pas notre faute si il y a des situation ou l'on perd nos moyens apres tout on se sent tout petit a bord d'une voiture au début..
je commence la conduite jeudi moi.
j'ai deja conduit (je ne suis pas fière !) donc les premières séances seront certainement sereines...quoi que j suis capable de faire encore une sacrée boulette j'en invente une nouvelle tous les jours
30h,j'a l'impréssion que c'est bien.la moyenne.... mieux vaut plus que pas assez apres tout.(mais pas trop quand mme...)
Tu vois,le jour de mon éxamen ,il nous a parlé brièvement de l'examen conduite et j'ai alors appris qu'il y avait 20points a atteindre ...cinq pr la mise en place vérification des rétros etc...je ne sais pas si tu le sais ? surment!
je vois ça comme un message = voila,monsieur je me met en place JE suis en place et JE gère ,zinquietez pas ....lol. en tout cas,pour la conduite il faut se sentir confiant autonome et indépendant.que le moniteur sente que l'on a les épaules pr circuler.
je ne pense pas t'apprendre grand chose mais ça m'angoise beaucoup moins que le code enfet car c'es une question d'attitude et non du "par coeur".c'est du feeling de l'intuition la conduite.
c'est surement normal que tu trouves ça dur au début. je te dirais jeudi. si tu veux me raconter tes moments de conduite et te vider l'ésprit sans jugments aucuns n'hésites pas et puis ca m'apprendra surement beaucoup de choses

sur ce je t souhaite uen très bonne soire.