transfert et pb avec auto école
par k-nell972 le Mer 30 Juin 2010 00:03
Bonjour,
Je me présente jeune fille de 30ans, résidant à courbevoie, j'en profite pour vous féliciter , votre site est très enrichissant, inscrite dans une auto école depuis juin 2008, je me retrouve dans une impasse, j'ai pu suivre plusieurs cours de code avant de tomber gravement malade en octobre 2008, j'ai donc essayé vainement de prévenir le moniteur, qui d'ailleurs n'ai jamais présent dan s les locaux (donc cours auto corrigé), je tiens quand meme à signaler que j'ai réglé la totalité du forfait en janvier 2009 ( 1150€ au lieu de 900 prévu au départ sachant qu'il m'a été réclamé 250€ suplémentaire car j'avais passé le délai de 6 mois d'inscription, euhhhh plutot bizarr).
Mon contrat stipulait la possibilité que mon moniteur revoit mon contrat après 1 an d'incript (juin 2009), du coup, j'ai pris contact avec l'auto ecole et la seule réponse que j'ai eu du moniteur, c d'essayer de venir plus souvent (donc aucune mention de frais supplémentaires, ni de réinscription, un ouf bien éphémère) . Toujours aussi malade, g suivi rarement les cours mais j'essayais tout meme de me rendre à 18h (qui soi disant est l'heure de présence du moniteur, jamais vu à ce jour, toujours absent) et depuis mai 2010 ( la santé étant meilleure, je reprends les cours toujours pas de moniteur aux cours et à ma grande surprise, la secretaire me réclame après 2h de cours de code, une réinscription totale, frais de présentation + nouveau forfait code, presentation permis + heures de conduite + frais d'inscription pour 1 total de 850€. et en cas de demande de tranfert, je leur dois 350€ ( 200€ pour avoir suivi aprè 1 ans 2h de code, + 150 de frais de transfert)
Est-ce normal, sachant que cet établissemnt a déja des soucis avec la chambre de commerce... ??? Merci de m'éclairer, je vous suis déja reconnaissante !!