2 messages
Page 1 sur 1

Transfert de dossier et feuillet cerfa

par nulencode le Mer 6 Déc 2006 17:43

bonjour à tous,

je voudrais avoir quelques renseignements.

mon cas : je me suis inscrite dans une auto-école (que l'on appelera A) uniquement pour passer le code, et je n'y suis jamais allée. mon dossier est passé en prefecture, bref, j'ai pu le récupérer (ainsi que mon argent, hihi), et jusque là, tout va bien.

je me suis inscrite dans une autre auto-école (B) chez laquelle je suis allée régulièrement, et avec laquelle je n'ai pas procédé à un transfert de dossier : j'en ai ouvert un second. je suppose que celui-ci aussi est passé en prefecture.

avant de passer mon code (auquel j'ai échoué, ouin...), on m'a demandé d'apporter mon premier dossier (celui de l'auto-école A), et c'est avec celui-ci que j'ai participé à ma session de code.

c'est compliqué...

ma question : pourquoi je ne passe pas mon code avec mon dossier n°2 ??? ben oui, je suis plus jolie sur la photo... non, sérieux...

Transfert de dossier et feuillet cerfa

par Bijave le Mer 30 Mai 2007 23:45

IL EST INTERDIT DE FAIRE DEUX DOSSIERS DIFFERENTS 02 C EST COMME SI ON FAISAIT DEUX CARTES D IDENTITE DIFFERENTES MEME SI ON EST PLUS JOLIE SUR LE DEUXIEME DE TOUTES FACONS LE JOUR DU PERMIS ON PEUT VENIR AVEC DEUX PHOTOS PLUS RECENTES ET LES DONNER EN PLUS DES ANCIENNES EN REMPLACEMENT MAIS NE JAMAIS RETIRER SOI MEME LES PREMIERES PHOTOS QUI COMPORTENT LE TAMPON OFFICIEL D ENREGISTREMENT

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à