11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Trois réponses possible?

par gpetit le Jeu 12 Sep 2013 07:22

Bonjour a tous,

Voila je commence mon code.
Alors ce que je vais vous demandez vas peut etre me rendre "bete" mais bon..

Voila je voudrais savoir que, quand il y a une questions avec 4 réponses possible (a-b-c-d).
Est ce qu'il y a forcement ..trois réponses exact? ou alors entre ..a et b il y une réponse obligatoirement et de meme entre
c et d.

voila. Merci de me répondre assez rapidement , si vous pouvais.. car je vais au code ce matin..

Merci d'avance, a bientôt.

Re: Trois réponses possible?

par miss971 le Jeu 12 Sep 2013 07:26

Bonjour

Il n'y a pas forcement 3 réponses exactes il peut en avoir 2 voir 1 seule selon la question posée...

Cordialement

par gpetit le Jeu 12 Sep 2013 07:48

Daccord, merci "miss971" De m'avoir répondu assez rapidement.. Une autre chose , imaginons que il y est 2 réponses , sa serais forcement entre a et b, puis entre c et d, par exemple ou alors, sa peux tres bien etre a et b ou alors c et d ..

par Webmaster le Jeu 12 Sep 2013 08:18

Bonjour,

Il y a obligatoirement au moins une réponse de fausse sur l'ensemble des propositions.

Toutes les combinaisons sont possibles, même dans le cas d'une question "multiple", par exemple :

Je pourrai circuler à :

80 km/h, réponse A
90 km/h, réponse B

Je pourrai dépasser :

Oui, réponse C
Non, réponse D

Les bonnes réponses peuvent être A,B,C ou encore A,D mais il n'est pas possible d'avoir A,B,C,D.

En espérant avoir été clair ! ;)

Bon courage,

Geoffrey

par gpetit le Jeu 12 Sep 2013 08:29

Merci pour ta réponse " Webmaster".

Concernant ton message, si j'ai bien compris, faut toujours se dire qu'ils ya celui qui porte le "A" au dos de sa voiture , puis l'autre qu'ils n'a plus de "A" ..

Une autre questions.. :

Si par exemple, Dans une questions, Il y a 4 réponse , mais pas une qui sois unique, avec le choix entre a, b , c , d ..

Ils peux avoir a b c de bon, ou bien b c d, ou bien? a c d ...

je peux circuler :
oui - a
non - b

Je ne peux circuler :
oui - c
non - d

Alors ce n'est pas sa que je demande , c'est :

......Questions.... :

a - ..
b - ..
c - ..
d - ..

D'apres cre que j'ai compris sur ce gnere de questions, il peux avoir 3 ou moins de réponse exact ?

??

Merci cordialement .

par Webmaster le Jeu 12 Sep 2013 08:37

Bonjour,

Lors de l'examen, vous serez considéré comme un conducteur confirmé, sauf information contraire lors de l'énoncé.

Pour votre deuxième question, il est possible d'avoir juste A ou A/B ou A/B/C ou B/C etc ... mais pas A/B/C/D, il y a forcément au moins une réponse de fausse.

par gpetit le Jeu 12 Sep 2013 08:42

Sa roule, merci a tout le monde, pour vos réponses..

Cordialement

A bientôt peut être.

par mcitizen le Jeu 12 Sep 2013 08:48

par gpetit le Jeu 12 Sep 2013 08:50

Tu me fais peur la ^^ , c'est sur qu'ils y a .. une, deux, trois, ou une.. ou deux.. ou trois..

Mais rassure moi , c'est pas possible quatres réponse exact?

cordialement.

par SPARK le Jeu 12 Sep 2013 10:13

A propos de la remarque de mcitizen qui se demande "comment des moniteurs confirmés peuvent se tromper sur un point aussi essentiel..." Dans beaucoup d'auto-écoles le soi-disant cours de code est assuré par la secrétaire qui s'assure que les photos passent bien et qui tient le compte des A - B -C - D. J'ai même le souvenir d'une auto - école où ce cours était assuré par la conjointe du patron alors qu'elle avait échoué deux fois à l'examen du brevet de monitrice...

SPARK

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à