3 messages
Page 1 sur 1

Trop d'heure de conduite

par Wastare le Jeu 27 Mar 2008 13:01

je passe l'examen de conduite dans 1 mois et j'ais fait 47 heure de conduite à ce jour. Mon moniteur me menace d'enlever ma date d'examen si je ne m'améliore pas car c'est du à une grosse préssion qu'il me met en plus il me décourage à chaque fois en me disan que je vais jamais réussir et que la préssion de l'examen est immence à cause de l'inspecteur. Mon autre problème et que financièrement je ne peut pas prendre trop d'heure de conduite et que pour moi sa fais trop d'heure.

Trop d'heure de conduite

par Suzon le Ven 28 Mar 2008 02:29

Bonjour,

Je crois que vous avez le droit d'exiger de passer le permis au moins une fois dans votre auto ecole. Cependant il faut savoir que si vous echouer vous devrez attendre un long moment. Alors si vous faites du forcing, c'est possible mais à vos risques et périls...

Trop d'heure de conduite

par Bijave le Ven 28 Mar 2008 23:38

Ce n'est pas obligatoirement pour taxer un max que le moniteur veut que tu prennes des heures mais parce qu il ne veut pas que tu lui gaspilles ses quelques places en étant pas manifestement a un niveau suffisant Un echec c'est toujours ce qui te coute le plus cher et ce qui dure le plus longtemps
L interet de tout le monde est de presenter les meilleurs en priorité

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à