3 messages
Page 1 sur 1

trop de prudence éliminatoire ?

par shinzee le Mar 28 Jan 2014 18:49

bonjour ,
voila pour vous est ce que vous trouver normal qu'un moniteur vous reproche votre prudence
je m'explique
je tourne avec 3 moniteurs d'une heure à l'autre alors déjà , ils n'ont pas le même point de vue sur la façon de faire les choses
ils se contredisent dans leurs propos donc à force tu ne sais plus ce qui est vrai ou non
mais les 3 me reprochent ma prudence en ville et que cela serait éliminatoire à l'examen
je suis pas du tous à l'aise en ville par moment car les autres usagers influent sur ma conduite et donc pour anticipé tous ce qui peux arrivé , je roule généralement à 5 voir 10 en dessous de la limite surtout que où je suis tu peux rarement monter la 3 eme car t'as des feux tous les 100 metres ou un stop
plus aucun problème pour ma reprise première mais ils me reprochent d'être trop lent petit soucis quand t'arrive dans une intersection où tu vois pas ,je suis en première et je joue avec l'embrayage pour la passer correctement et donc me fait reprendre sur la vitesse trop basse , idem si je prend une intersection où il y a un céder le passage rien n'arrive donc je peux continué tous droit sans risque en seconde , là j'ai le droit à me faire reprendre sur le fait que j'aurai dut être en première