4 messages
Page 1 sur 1

Où trouver le Code Rousseau ?

par kikagirl2003 le Sam 17 Déc 2011 21:17

slt à tous,
je passe mon examen le 10 janvier :roll: et je suis un ptit peu stresser, et pourtant je ne fais pas bcp de faute entre 1 et 6 fautes mais on sait jamais le jour de l'examen.........!
mon problème c'est que je ne trouve pas le dvd code rousseau dans les magasins où j'habite je veus m'entrainer un ptit peu car ils disent que le jour de l'examen ils passent le code rousseau!!
y a t il quelqu'un peut me le preter ???? :oops:

Merci

Re: Où trouver le Code Rousseau ?

par Webmaster le Sam 17 Déc 2011 21:22

Bonjour,

"Ils disent". Quelles personnes disent ?

Vous ne trouverez nul part les questions posées lors de l'examen officiel.
Ce sont des questions exclusives réalisées uniquement pour l'examen officiel et il est interdit de les diffuser.

Il existe par contre des tests qui se rapprochent des tests officiels, sur ce site ou sur d'autres sites ou DVD concurrents.

Bonnes révisions,

Cordialement,

Geoffrey

par kikagirl2003 le Sam 17 Déc 2011 22:28

merci pour votre réponse, mais je veus bien savoir genre des questions posées pendant l'examen par exemple nombre des questions écrites
je suis tellement stressée je ne veus même dire à mon mari que j'ai l'examen bientôt,

par Webmaster le Sam 17 Déc 2011 23:57

Bonsoir,

Dans la série de 40 questions, il y a 4 questions de la thématique "Questions écrites - Divers".

C'est un thème assez large qui regroupe les questions concernant les taux d'alcoolémie, les drogues, les distances d'arrêt, les distances de sécurité, les aides à la conduite etc etc.

Bon courage,

Geoffrey

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à