3 messages
Page 1 sur 1

Une auto école de saint joseph peu performante à mon goût !

par .titoune le Jeu 24 Juil 2008 08:36

Bonjour,

Premièrement les horaires de 9h à 11h eh de 14h à 16h ou 17h selon leur envie... eh le jeudi matin c'est fermé, ce dont je parle c'est les heurs d'ouvertures pour le code... ils fournissent des dvds pour apprendre à la maison et qu'on doit échanger contre un autre ensuite.. Ce matin je suis parti, d d accord il étais un jeudi matin mais il y avait quelqu'un, j'insiste pour échanger mon dvd et il n'est pas trop pour... puis il me donne un ... ensuite arrivé chez moi je découvre qu'il me donne un Cd vierge ... sur le coup sa m'a un peu énerver... mais bon bref c'est pas le plus pénible ....

Deuxièmement les heurs de conduite ...galère!!! le moniteur est qualifiable de se la coule douce ... il ne veut surtout pas se fatigué je suis à ma 20h de conduite et il m'emmène toujours dans l'Est je suis jamais partie sur Saint pierre(vILLE) alors que je lui ai demandé...(il fait signe de pas comprendre mes attentes et me fait comprendre que je suis une incapable...mais au bout de 20h c'est très exagérer je pense!!!

Troisièmement il m'a fait des avances... que je lui bien fait comprendre que sa m'intéresser pas ... mais dés lors il est devenu moins souple avec moi ... il m'insulte de d'andouille de mot à connotation de bête ...EH jusqu'à de débile...

Et dernièrement quand pour la première fois je suis allé m'inscrire a cette auto école on m'a bien dit que le moniteur pour la conduite viendrait me chercher chez moi eh me déposerait ensuite ... et se n'est pas le cas ... il râle toujours ... et me ridiculise devant d'autre élève une fois...

J'aimerais savoir de ce que vous pensez de cette auto-école si j'ai raison de resté là bas ou de changer ?

ps: y a pratiquement pas formateur pour les leçons de code on doit apprendre par nous même à l'aide d'un CD.

par Bijave le Jeu 24 Juil 2008 11:29

Su la porte d'entrée il y a le panneau circulation à sens unique ou circulation a double sens ?
Attention à vérifier les conditions de resiliation sur le contrat signé au départ

par La chouette de la ré le Ven 25 Juil 2008 06:00

Bonjour
Je me sens particulièrement concerné car si je comprends bien tu es réunionnais au même titre que moi Donc ton auto école semble un peu bizarre pourtant à St Joseph il y a de très bonnes AE que je ne citerai pas ici.
La déontologie de la profession veux que l'on soit au service d'un élève tout en étant son mentor (maître) C'est un position bifide au même titre que les flèches de présélection qui fait que l'on doit jouer le père et en même temps le fils
Alors en effet ton auto-école te doit le service de te suivre sérieusement en te proposant une procédure individualisée pour favoriser ta réussite et la fatigue du moniteur peut exister mais s'il est toujours fatigué il y a des places d'essayeur de matelas chez Atlas (magasin de meubles publicité gratuite pour un de mes élèves)
tu peux m'envoyer un mail à jean.lamonerie@wanadoo.fr et au besoin te contacter sur okfort.net et tu comprendras mieux
Amicalement
Jean, la Chouette de la Réunion

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à