41 messagesPage 1 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

J'ai une date de permis

par stressmenvahispas le Mer 18 Mar 2015 11:40

Salut tout le monde, sa fais super longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum déjà je salut MISS971 qui à été beaucoup présente pour mon passage au codee!
Alors voilà au bou de 1ans et demis de conduite accompagné j'ai enfin us ma date de permis qui est fin mars et je stress déjà peur de le louper de faire une erreur bête, alors que au bou de 1ans et demis on n'a pas le droit de le louper je me retourne vers vous pour vous expliquer mon parcourt c'est prochain jours je reconduis donc vendredi 20 mars et lundi 23 mars pour un passage le 25 mars .....
FAVORABLE J'ESPERE :((((

Re: J'ai une date de permis

par miss971 le Mer 18 Mar 2015 13:57

Coucou

Tu en a fait du chemin depuis ne stresse pas tu va l'avoir 32 minutes sa va vite :)

par stressmenvahispas le Mer 18 Mar 2015 14:47

C'est vrai que j'ai beaucoup de chemin 5000 km passer... Et une 10éne de Voiture conduite mais sa fais peur toujours ce petit stress de le louper c'est 35 minutes ou on arrête un peux avant ?

par miss971 le Mer 18 Mar 2015 14:51

C'est 32 minutes maintenant avec deux manœuvres dont un arrêt de précision et une manœuvre en marche arrière

par stressmenvahispas le Mer 18 Mar 2015 15:20

C'est quoi arret de précision c'est créneau bataille etc ???? Et une perche arriere ?

par miss971 le Mer 18 Mar 2015 15:24

Un Arrêt de précision c'est évaluer ta capacité à t'arrêter à un endroit indiquer sans gêner la circulation et une manœuvre en marche arrière c'est un bataille arrière(droite ou gauche), créneau(droite ou gauche), marche arrière en ligne droite

par stressmenvahispas le Mer 18 Mar 2015 16:41

A oui effectivement

par stressmenvahispas le Mer 18 Mar 2015 16:43

J'ai pas finit de me prendre la tête

par miss971 le Mer 18 Mar 2015 17:40

oui :D mais déstresse je t'assure que sa va bien se passer

- Si tu tombe sur un inspecteur un peu froid ou qui te fait des remarques ne te laisse pas abattre continue dit seulement "ok" parce que c'est à ce moment là que l'erreur peut arriver donc continue ce que tu fait ou rectifie un peu le tir...
-Si il te pose une question pendant que tu conduit parce que t'a fait tel chose et que tu ne répond pas à une question ne panique pas sa arrive ne te dit pas que c'est une question piège pour te mettre une erreur éliminatoire c'est pour te donner un conseil par derrière qui te la pose la question

Moi quand j'ai su que s'été pas monitrice qui nous accompagné le stress est parti d'un coup sachant que je savais comment sa se passé et que en plus s'été ma monitrice qui venait j'été venu en mode touriste

par stressmenvahispas le Mer 18 Mar 2015 17:40

J'arrête pas d'y penser

41 messagesPage 1 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à