Bonjour à tous,
Je me suis inscrite au permis à boite automatique, je vais donc au code depuis un mois (enfin ça fera un mois le 2 décembre) je fait entre 5 et 9 fautes.
Je précise que j'ai un handicap physique (ce qui explique la boite auto) et je suis malentendante.
Ma question : je trouve que lorsque je vais au code je ne progresse pas, les corrections sont pas mal audio et je n'entend pas, bref je préfère travailler chez moi avec le site de mon auto école + vos tests, mon mari est avec moi pour m'expliquer lorsque la correction est audio (donc le site de l'auto école) par contre pour votre site chapeau bas je n'ai besoin de personne les corrections sont écrites c'est vraiment génial.
Bon j'en arrive enfin à ma question

:
Lorsque je me sentirai prète mon auto école peut elle refuser de me donner une date pour le code sous prétexte que je vais peu à l'auto école pour faire des séries d'examen sur place?
La nana de l'auto école me dit de venir 3 fois par semaine, j'avoue que ce n'est guère pratique, j'ai déjà 1h30 de transport + une puce à récupérer à l'école et surtout je ne progresse pas là bas donc autant le faire chez moi.
Merci de vos avis

Bonne journée glaciale