3 messages
Page 1 sur 1

une question aux webmasters et ceux qui ont eu le permis

par boubabouba le Jeu 24 Nov 2011 22:20

Voilà je me demandais si aujourd'hui, c'était possible d'avoir son permis du premier coup?
J'explique brièvement ma situation: je suis étudiante, mais pour faire des stages et être sûre d'être prise vaut mieux que j'ai le permis, ça fait un point en plus qu'un point en moins et pour le boulot aussi. Pour moi en fait pas de permis = pas de boulot dans mon secteur qui nécessite des déplacements en campagne etc.

Alors, ce post pour savoir combien ont eu le permis du premier coup? Que ceux qui ont passé le permis racontent comment cela se passe le jour de l'examen? et les webmasters?

Je vous remercie, car comme tout le monde inscrit sur ce site tout le monde espère avoir son permis.

Re: une question aux webmasters et ceux qui ont eu le permis

par SPARK le Ven 25 Nov 2011 14:00

Bonjour boubabouba,

OUI il est possible de réussir son examen du permis de conduire en première présentation. C'est même le cas de la majorité des candidats. Le taux se réussite en première présentation est légèrement supérieur à 50 %. Je crois me souvenir que c'est quelque chose comme 51 ou 52%. Désolé de ne pas pouvoir citer mes sources, mais je ne retrouve pas le bouquin.

SPARK

Re: une question aux webmasters et ceux qui ont eu le permis

par Saokore91 le Jeu 1 Déc 2011 15:40

Bonjour,

je rejoins l'avis de SPARK. Il est tout à fait possible d'obtenir le permis du premier coup.
Je me souviens avoir lu dans un bouquin que les personnes ayants suivi la formation
accompagnée était les meilleurs à l'examen du permis.

Il faut se dire que l'examen c'est un juste un examen quoi...Si tu le rates, c'est pas la fin du monde.
Quand je l'ai passé, je stressais à mort...pourquoi ? Parce que je pensais aux conséquences d'un échec...
Repayer pour avoir une date, payer des heures en plus... Mais finalement je l'ai eu du premier coup en suivant
une formation traditionnelle ! (25h).

Donc ne te prends pas la tête avec ça, je suis moi même étudiant et maintenant je profite grave de ce petit
permis ! :D

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à