4 messages
Page 1 sur 1

**URGENT** comment faire un créneau

par POLINE le Sam 23 Juin 2012 13:49

BONJOUR a touse je doit bientot passez mon permis mai je dit pas la date car je trouve que sa porte la poisse lol :lol: mai bon revenon a mon sujet donc je ne ces toujour pas faire un creneau malgre mai 1ANS et demi de conduite accompagne et donc lundi je conduit avec mon moniteur et il ma dit con allez fair les creneau mai je narive pas a les gere du coups sa fait que je nariver pas a le fair donnez moi un peux daide lol je sui desespere la date aproche et je ne yarive pas snif snif :cry:

Re: **URGENT** comment faire un créneau

par francoise06500 le Sam 23 Juin 2012 20:47

tout d'abord bonjour alor pour fair un créneau a droite ex: tu mé ton cligno a droite biensur! ton point de repère et que t rétro doive ètre a l'arrière des siège de la voiture de ton coté
donc aprés tu doit braqué tout a droite tu mé ta marche arrière apré tu braque tou a gauche toujour en marche arrière
tu ton volant droit(t rou droite) puis tu mé ta 1ère é tu avance un peu cé toi qui doit voir. voila jéspère que je t aidé un pti peu

par Amor le Dim 24 Juin 2012 02:34

CRENEAU DROIT :
Je m'arrête à proximité du véhicule derrière lequel je veux me garer en le dépassant un peu
Puis je recule jusqu'à voir le derrière du véhicule stationné dans « le plastique » de mon véhicule
Je braque mes roues à droite très vite tout en roulant au patinage
Je contrôle rétro G et Angle Mort au cas où l'on me dépasse
Quand je vois mon rétro droit derrière le véhicule stationné je contre braque tout à gauche très vite tout en roulant au patinage
Dès que mon véhicule est droit je fais 2 tours de volant pour mettre mes roues droites

CRENEAU GAUCHE :
Je m'arrête à proximité du véhicule derrière lequel je veux me garer en le dépassant un peu
Puis je recule jusqu'à voir le derrière du véhicule stationné dans « le plastique » de mon véhicule
Je braque mes roues à gauche très vite tout en roulant au patinage
Je contrôle rétro Dt et Angle Mort au cas où l'on me dépasse
Quand je vois mon rétro gauche derrière le véhicule stationné je contre braque tout à droite très vite tout en roulant au patinage
Dès que mon véhicule est droit je fais 2 tours de volant pour mettre mes roues droites

par POLINE le Dim 24 Juin 2012 12:26

merci a vous deux de vaux reponce jesper que sa va maider demain avec mon moniteur quel misser ce creneau lol :D

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à