4 messages
Page 1 sur 1

URGENT: Présentation examen code + Redevance

par Taniko974 le Mer 6 Juil 2016 01:04

Bonjour,
Lors de mon inscription à l' auto-école début 2016, j'ai payé la présentation examen de code.
Actuellement, mon moniteur me demande de payer les 30€ de Redevance pour passer l'examen.
Pourquoi je dois repayer en plus la redevance alors que j'ai déjà payé à mon moniteur la Présentation examen de code ????
Répondez-moi svp

Re: URGENT: Présentation examen code + Redevance

par Mickie le Jeu 7 Juil 2016 14:20

Normalement quant on s'inscrit au code les frais inclus une présentation obligatoire a l'examen..si tu dois repayer autant t'inscrire en candidat libre et prendre ton rendez vous a l'examen toi même en choisissant la date qui te convient le mieux. C'est te faire payer deux fois la redevance logiquement.

par Taniko974 le Jeu 7 Juil 2016 14:38

Mickie, merci pour ta réponse et je suis d'accord avec toi.
Il m'a répondu que j'ai payé l'accompagnement et non plus la présentation...

par Mickie le Dim 10 Juil 2016 13:27

quel accompagnement??? tout le monde sait que les frais d'inscription au code c'est pour une présentation minimum à l'examen sauf si le contrat a été signé après l'adoption de la loi et qu'il a été modifié sinon c'est pareil. on ne paie pas 300 euros juste pour les cours. c'est de l'entubage leur truc...néanmoins quitte à payer tu vas sur le site de reservation et avec ton numero de candidat de la prefeture inscrit sur le cerfa 2 tu t'inscris au passage à l'examen comme font les candidat libre.

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à