Vos questions et remarques sur Codeclic.
4 messages Page 1 sur 1
Bonjour,
Lors de mon inscription à l' auto-école début 2016, j'ai payé la présentation examen de code.
Actuellement, mon moniteur me demande de payer les 30€ de Redevance pour passer l'examen.
Pourquoi je dois repayer en plus la redevance alors que j'ai déjà payé à mon moniteur la Présentation examen de code ????
Répondez-moi svp
Normalement quant on s'inscrit au code les frais inclus une présentation obligatoire a l'examen..si tu dois repayer autant t'inscrire en candidat libre et prendre ton rendez vous a l'examen toi même en choisissant la date qui te convient le mieux. C'est te faire payer deux fois la redevance logiquement.
Mickie, merci pour ta réponse et je suis d'accord avec toi.
Il m'a répondu que j'ai payé l'accompagnement et non plus la présentation...
quel accompagnement??? tout le monde sait que les frais d'inscription au code c'est pour une présentation minimum à l'examen sauf si le contrat a été signé après l'adoption de la loi et qu'il a été modifié sinon c'est pareil. on ne paie pas 300 euros juste pour les cours. c'est de l'entubage leur truc...néanmoins quitte à payer tu vas sur le site de reservation et avec ton numero de candidat de la prefeture inscrit sur le cerfa 2 tu t'inscris au passage à l'examen comme font les candidat libre.
4 messages Page 1 sur 1