4 messages
Page 1 sur 1

urgent !!!

par tomycat le Mer 7 Juil 2010 17:28

voila , mon auto ecole pour le code car je suis en fauteuil ( donc je passe la conduite ds une autre ) me fais galerer depuis 3 mois pour avoir une date, apres un appel telephonique il me donne une date pour le 8 juillet a 8 h, sauf qu aujourd hui je me pointe pour faire un ou deux test et la il me dit que c'etait aujourd hui ( le 7 )!!! je suis dans une galere pas possible et je suis vraiment deprimé car sans mon permit je ne peux pas bouger de chez moi !!! je voulais savoir si demain matin je pouvais essayer de rendre sur les lieux de l'examen pour tenter de le passer . vont-il etre comprehensif ? je dois passer mon permit le 23 juillet sinon je suis bloqué tt l'ete . je suis desepere, surtout que j'ai revise comme un fou , sur 60 tests je l'ai tous reussis !!!!!merci de vos renseignement

au cas ou ...

par tomycat le Mer 7 Juil 2010 19:10

je dois le passer a lezenne dans le nord , je suis pres a payer si quelqu'un veut me vendre sa place toute solution serait bien venu ... merci

Re: urgent !!!

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 9 Juil 2010 11:43

bONJOUR
Manifestement les torts sont des deux côtés. Mais le principe aurait nécessité que vous signez une convocation et / ou avoir un document permettant de lire la date l'heure et le lieu
La balle est dans le camp de votre entreprise de formation qui pour des raisons commerciales doit faire tout ce qui est dans son pouvoir pour vous mettre ne examen. Ce qui m'étonne toutefois c'est que cette auto-école n'aurait pas dû vous accepter en sachant qu'elle ne pouvait pas assuré la formation pratique : je ne peux pas faire passer le code à un élève qui passe le permis camion car je ne peux assurer la formation pratique. Maintenant elle a eu peut-être une convention mais je serai très curieux de connaître les termes de cette dernière
en tout cas courage c'est qu'une question de temps et il faut donc un peu de patience
AMITIES
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

Re: urgent !!!

par tomycat le Lun 12 Juil 2010 14:18

merci , pour votre reponse ,
effectivement apres avoir discuter avec le formateur , il reconnait en parti son erreur , il me cherche donc une autre date , en attendant je ne passerai pas ma conduite le 23 juillet et pour moi c'est la galere .
Je lui ai dis qu'il fallait savoir faire la part des choses et qu'avoir un client de 32 ans en fauteuil roulant et chef d'entreprise etait quand un gage de serieux , je ne suis pas un ado qui va se permettre d'aller à l'examen en etant pas tout a fait au point ...
bref en attendant un ami m'a trouvé une date pour le 22 juillet , j'aurai surment mon permis en aout dommage ...
en tout cas pour la morale de l'histoire : ALLEZ CHERCHER VOTRE CONVOCATION OU DEMANDER DE VOUS LA FAIRE ENVOYER !
bien a vous
Thomas La Plage à Lille

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à