utilisation du boitier
par litllelilou le Lun 10 Mar 2014 21:29
bonsoir à tous,
dsl par avance si ce sujet a déjà été évoqué..
voilà j'ai un petit souci. j'apprends le code essentiellement par internet avec un abonnement mais j'ai décidé d'ajouter à mon apprentissage les cours à l'auto école. cependant ma première séance était pas terrible l'auto école a fermé rapidement après avoir fait tourné qu'une seule série. l'explication du boitier n'a pas été faite puis à la fin de la série étant donné que l'école devait fermé on a pas pris la peine de m'expliquer...
au commencement de la série je me suis dis que c'était pas bien compliqué je voyais les touches correction A B C D et validation. jusqu'ici rien de bien méchant. quand je donnais mes réponses je voyais bien les lettres s'afficher mais à chaque fois l'écran affiché " ***000". le numéro des questions n'était jamais affiché et donc aucun moyen de voir le nombre de faute que j'ai fait. Y a t il une manip a faire avant ? merci beaucoup . ps: le boitier je ne sais plus la marque mais il ressemblait à ca :https://www.codeclic.com/blog-code-de-la-route/la-preparation-a-lexamen-du-code-de-la-route/110630_boitiers_auto_ecole/