8 messages
Page 1 sur 1

Utilisation du boîtier Teledis...

par CharloO le Ven 30 Juil 2010 11:32

Bonjour a tous. :)

J'ai un léger problème concernant les boitiers Teledis, plus particulièrement ce modèle:

Donc, je rentre mon numéro d'élève, le numéro de la série, mode examen et je répond aux questions.
Une fois fini, le nombre de fautes s'affiche et je peux faire défiler les questions pour voir la correction.

Mon problème est que, si je veux faire une deuxième heure de code a la suite, comment faire pour choisir la nouvelle série sans effacer mon résultat précèdent ? :?

Car si on éteint le boitier, tous les résultats d'avant sont perdu et de même si on appui sur "retour" je crois...

Voila, merci d'avance :D

Re: Utilisation du boîtier Teledis...

par Bernard le Ven 30 Juil 2010 11:59

Bonjour,

Est-ce qu'il y a personne dans votre auto-école pour répondre à ce type de question ?

A+

par CharloO le Ven 30 Juil 2010 12:01

Si, mais je demandais juste sur un forum au cas ou quelqu'un sait... :?

par Webmaster le Ven 30 Juil 2010 21:26

Bonjour,

Désolé, je ne connais pas la réponse mais il serait peut-être intéressant de contacter directement le fabriquant :

Cordialement,

Geoffrey

par TELEDIS le Jeu 26 Aoû 2010 09:02

Bonjour.

Dans un premier temps je te conseillerai de te tourner vers un moniteur qui sera surement à même de te renseigner.

Ensuite, pour enchainer 2 heures de code sans perdre tes résultats, tu n'as rien d'autres à faire qu'à continuer à te servir du boîtier. En effet, les tests ne sont pas perdus : ils sont conservés en mémoire dans le boîtier, il peut en stocker 100. N'ai donc aucune crainte la dessus, tu peux travailler ;-)

A la fin d'une série, quand le boîtier t'annonce que tu as brillamment réussi (ou pas), après avoir consulté tes erreurs, il te suffit d'appuyer sur RETOUR pour sortir de ce test, puis quand le boîtier t'affiche N°SERIE, il te faut saisir le numéro de la prochaine série pour continuer.

Voila rapidement quelques éclaircissements, nulle doute que ton moniteur t'en dira plus.

Bonne continuation.
L'équipe TELEDIS

par nessa le Jeu 26 Aoû 2010 11:43

bonjour,

bientot je vais passer mon examen du code...
neanmoins j 'ai une apprehension concernant le boitier que l on va utiliser pendant l'examen etant donné que dans mon auto ecole on en a pas....
il parait que c'est complique a utiliser et qu il faut un temps d'adaptation ....

est il reellement compliqué a utiliser? :?

par Laura le Jeu 26 Aoû 2010 23:53

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 27 Aoû 2010 06:03

bONJOUR
Chez nous tout se fait par ordinateur et aucun problème si ce n'est deux candidats dans l'année qui décalent leur réponse
Donc la question serait plutôt de noter tes mauvaises réponses sur un cahier type brouillon avec des petits schémas qui te permettraient une fois à la maison de refaire un point particulier et au besoin nous envoyer des questions
aMICALEMENT
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à