Bonjour
Alors moi je n'ai pas mon permis (j'ai eu 9 h de pratique déjà ça passe trop vite!!!) et sincèrement j'essaie de faire le max pour ne pas paniquer au volant.
Déjà d'une part félicitations pour l'obtention de ton permis^^
Il faut essayer de se mettre en confiance,déjà ne pas aller trop vite,la vitesse me stresse surtout en virages,mais ne pas aller trop lentement non plus car avoir des gens qui te collent est on ne peut plus stressant.
Dis-toi que tu vas surmonter cette peur,que tu maîtrises ton véhicule et que normalement il ne devrait pas y avoir de souci

et dis-toi que c'est une chance que d'avoir ton permis car tu es autonome.
Après ça dépend si tu conduis toute seule ou si tu as la possibilité d'être accompagnée par une autre personne qui saura te mettre en confiance pour après mieux gérer cette peur tout à fait légitime.
C'est plus facile à dire qu'à faire,j'en suis tout à fait consciente surtout que moi aussi ça m'impressionne de conduire,je n'ai pas mon permis et il est vrai que parfois je me dis que c'est insurmontable,que je ne vais pas y arriver,que je panique,etc
En tout cas bon courage et n'oublie pas qu'il faut toujours un minimum de prudence!!