9 messages
Page 1 sur 1

validation étape 2

par christelle69140 le Mar 21 Fév 2012 16:42

Bonjour,

Je viens de valider l'étape 2 au bout de 5h de conduite.
Sommes nous obligés de valider les 4 étapes avant d'être présenter au permis,
Merci

Re: validation étape 2

par nojedaje le Mar 21 Fév 2012 17:27

Bonjour!!!
Eh bien avant toute chose tu as mes félicitations!!! Jamais sur le forum j'ai eu l'occasion de discuter avec une personne qui avait validé l'étape 2 en si peu de temps!! Tu t'en sors vachement bien dis donc!!
Car pour la plupart d'entre nous il faut au moins 8-9 h pour valider l'étape 1 et j'ai validé la 2 au bout de 17 h (et bien contente d'ailleurs lol ;) )
Oui je pense qu'il faut que tu valides les 4 étapes pour le permis,je me posais la même question pour la conduite supervisée,mais en fait c'est logique parce que tu dois être capable de répondre aux critères en question.
Déjà faut un mimimum de 20h de conduite.
Tu avais déjà conduit avant pour être aussi douée :D ?

par Crystalcat le Mar 21 Fév 2012 19:11

Bonsoir a tous,

Tout d'abord BRAVO a christelle pour avoir deja fait l'etape 1!!!

Vous m'inquiete car j'en suis a ma 8 heures de conduite et je n'ais pas encore valide mon etape 1..
Je suis un peu degg.. Je sais aussi que chacun avan e son rytme mais quand meme..

Bonne conduite a tous et bonne chance pour ceux qui passent le permis ou le code!!!

Crystalcat

par nour le Mar 21 Fév 2012 19:46

bonjour,
peut-être que c'est une surdouée si ça se trouve. Allez donnes-nous ton secret! lol

par nojedaje le Mar 21 Fév 2012 19:48

Crystalcat ne t'en fais pas,moi je l'ai validé au bout de 9 h,ce qui compte c'est le résultat pas le nb d'heures

par nour le Mar 21 Fév 2012 20:09

Moi aussi je l'ai validé au bout de 9 h mon étape 1 et ma progression est normale et je comprends très vite, je vois vraiment pas pourquoi tu t'inquiètes? Allez arrêtes de stresser.

par Evaa le Mar 21 Fév 2012 20:47

2 étapes en 5h wouaw ! felicitation ! en 10h tu sauras tout ^^

Tu sais Crystalcat ça depend autant de ton moniteur que de toi, tout depend comment il t'enseigne. Mais l'important c'est d'y arriver hein =)

par Crystalcat le Jeu 23 Fév 2012 18:43

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos soutients et vos encouragements!!

Vous avez raison l'essentiel c'est d'avancer peut etre lentement mais surement!!

Bonne conduite a tous!!!

Crystalcat

par nojedaje le Jeu 23 Fév 2012 20:17

J'adore cette petite formule,"avancer lentement mais sûrement",ça me fait penser à la célèbre morale des Fables de la Fontaine,"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". En effet,vouloir aller plus vite que la musique causerait l'effet inverse,or ce n'est pas nos objectifs :?

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à