10 messages
Page 1 sur 1

Valider sa réponse après le temps imparti ?

par Nico35 le Lun 5 Nov 2012 23:48

Comment fonctionne le boitier du code, doit 'on obligatoirement validé avant que la diapositive soit passée à la question suivante? Si on se fait surprendre par la nouvelle diapo, peut 'on encore validé sa réponse? Merci

Re: Valider sa réponse après le temps imparti ?

par clergent le Mar 6 Nov 2012 00:41

Bonjour,

-Comment fonctionne le boitier du code, doit 'on obligatoirement validé avant que la diapositive soit passée à la question suivante?

Le boitier il a les touches "A B C D" et la touche "Valider"
Tu doit effectivement sélectionner les bonnes réponses à l'aide des lettres citer au dessus avant de valider...Si tu n'as pas valider, tu met n'importe qu'elle réponses et c'est la ou tu perd des points..Il faut être bien concentrer

par nacim.b le Mar 6 Nov 2012 01:37

Bonsoir,
Oui Nico, il faut obligatoirement valider avant que la diapo change, dans le cas contraire, la réponse que tu pense avoir mis sera comptabilisé pour la prochaine question (exemple: admettons une pemiere diapo, la question est: dans cette situation, je peux dépasser le véhicule: oui rép a non rép b. La diapo suivante, la question est: Combien de point je perd si je n'ai pas mis ma centure ? 3 rép a 4 rép b. Si dans la première diapo, a réponse et b et que tu répond une fois que la diapo est passé, c'est commesi tu avait répondu à la question de la ceinture. Or pour cette question la réponse est a. Tu aura donc 1 faute) Voilà j'espere que tu m'as compris.

par Nico35 le Mar 6 Nov 2012 11:43

Enfait ce que je veux dire c'est : est ce que le boitier est relié à la série de question, est ce que quand la question passe à la prochaine sur l'écran, le boitier passe aussi a la prochaine question.

par nacim.b le Mar 6 Nov 2012 12:15

Bonjour,
Oui, le boitier et les diapos sont synchronisée donc, quand la diapo change, le boitier aussi.

par cece le Ven 9 Nov 2012 20:58

non je l'ai passé hier, et je te confirme que le boitier n'est pas synchronisé à la question. si le diapo passe à la question 12 et que tu n'as pas répondu à la 12, ton boitier reste sur la 12 et ne passe pas à la question 13 tant que tu n'as pas validé. donc dès que la 13 arrive, il faut valider la 12 pour prendre le temps quand même de réflechir à la 13!mais tu as largement le temps de répondre à tes questions t'inquiète pas!

par Nico35 le Ven 9 Nov 2012 21:26

Merci mais la c'est trop tard je l'ai deja eu :D :D :D :D :D

par nacim.b le Sam 10 Nov 2012 12:25

Verdict: Synchro ou pas ? ;)

par el bombier le Jeu 7 Fév 2013 11:52

Je réponds même si tout le monde s'en tape maintenant ...
Non c'est pas synchro, tant que tu n'as pas validé ta réponse, le boitier reste sur cette question ...pendant ce temps, les diapos défilent inexorablement ...

par nojedaje le Jeu 7 Fév 2013 13:23

El Bombier
Non aucun problème,même si le message commence à dater de nouveaux membres qui se posaient la même question peuvent tout à fait consulter ton message. Tout est bon à prendre ici.
Cordialement

10 messages
Page 1 sur 1
Aller à