13 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: validité du code

par juliealex le Mer 21 Avr 2010 11:37

et pourquoi devrais-je avoir confiance en jean et bernard? mon auto ecole est tre reputé donc je vois pas pourquoi il mentirai

par Bernard le Mer 21 Avr 2010 12:21

Bonjour,

Dans ce cas pourquoi nous poser une question si vous n'attendez pas une autre réponse ?

Et pourquoi votre auto-école ne vous fournit pas le texte officiel ?

Par hasard, je suis tombé sur un autre forum où une nommée Julie s'est fait fermer un topic pour poser la même question à plusieurs reprises en dépit de la réponse déjà donnée à plusieurs fois, identique à la nôtre !

Il faut arrêter d'ennuyer les gens !!

Je verrouille

A+

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 21 Avr 2010 16:21

Bonjour
si c'est pour nous ennuyer vous n'y arriverez pas
Si c'est pour vous faire peur continuez de croire que c'est 37 tant que vous ne dites pas ici que c'est 33
allez voir le site arnakopermis où on vous explique toutes les techniques des auto-écoles pour duper leurs clients je ne parle pas ici d'apprenants car le côté pédagogique est mis de côté
encore une fois Jean (moi même) et Bernard ont raison et vous pouvez le vérifier avec l'inspecteur principal
En dernier un petit bonjour et un petit merci c'est la charte de notre site de la respecter serait un plus
Mais bon c'est votre vie, c'est votre permis et vous ne m'avez pas relevé le pari malgré le fait que vous faites une confiance "AVEUGLE" a des gens qui racontent des "sornettes"
Sur ce comme dirait note ami défunt, je ne peux rien vous dire de plus sauf attendre un bonne bouteille de cordon rouge que je promets ici sera dégustée avec mon ami Bernard (ce sera très cher pour moi car il faudra faire le voyage Réunion France mais promis je vous enverrai des photos) : mais faut-il que vous alliez jusqu'au bout de votre démarche
question en êtes vous capable de vérifier les dires de votre formateur : téléphonez à une personne extérieure au site et qui dirige les inspecteurs et vous comprendrez que nous essayons de vous donner des armes pour réussir. Mais il est vrai que c'est plus difficile qu'utiliser ce forum : il faut trouver un n° de téléphone
jean la chouette de la Réunion

13 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à