3 messages
Page 1 sur 1

Validité du contrat pour le code de la route

par charlenm le Mar 1 Avr 2014 11:49

Bonjour,

Je ne sais pas si la question à déjà été posée sur le forum. Désolé si c'est le cas.

Il y a deux ans, je me suis inscrite au code de la route mais entre-temps je suis allé à l'université et j'ai donc déménagé. Depuis, je n'ai plus assisté au cours puisque les seuls moments où je pouvais y assister, l'auto-école était fermée (le lundi et le dimanche). J'aurais donc voulu savoir si mon contrat était encore valable au bout de deux ans ? Et sinon, Est-ce que je dois repayer la totalité de mon forfait ?

Je sais que je devrais demander directement à mon auto-école mais j'ai peur qu'ils croient que c'est par fainéantise que je n'y allais pas. Alors que ce n'ait pas le cas puisque j'y suis allée régulièrement tant que j'ai pu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Validité du contrat pour le code de la route

par MiisterHat le Mar 8 Avr 2014 19:47

Salut,

Je ne peux pas te dire sur la validité de ton dossier en tous cas je sais que si tu changes d'auto école il faut compter 200 Euros de frais, après voit avec ton auto-école s'ils ont encore ton dossier !

Re: Validité du contrat pour le code de la route

par louis le Ven 11 Avr 2014 23:22

Bonsoir
Votre contrat est valable suivant les termes qui sont mentionnés dessus
Par exemple il peut être spécifié que le code est valable 1 an ou pour x présentations
Pour ce qui est des frais , une nouvelle loi vient d'être faite : loi Hamon
Vous pouvez consulter l'article que j'ai fait sur mon blog UFC
http://ufchautemarne.blogspot.fr/2014/0 ... ecole.html
Bonne lecture
Jean louis

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à