2 messages
Page 1 sur 1

Verbalisation pour non paiement sur parking non signalisé

par sab.denice le Ven 5 Juil 2013 11:14

Bonjour

J'ai été verbalisée pour non paiement alors que je stationnais sur un parking non signalisé. Je m'explique:
Ce parking est divisé en 2 parties bien distinctes, mais l'entrée et la sortie sont d'un même accès.
La première partie de ce parking est clairement signalisée: marquage au sol, parcmètre, revêtement du sol goudronné,etc...
La deuxième partie, celle ou je stationnais, ne possède ni marquage au sol, ni parcmètre, rien qui puisse indiquer que cette partie du parking est payante!
Le paiement de ce parking est signalé sous le portique d'entrée, mais pour accéder à la deuxième partie, rien n'est clairement stipulé, même le revêtement du sol est en gravier, ce qui ressemble d'avantage à un terrain vague aménagé en terrain de boules, photos à l'appui.
En sachant que les 2 parties du parking sont bien distinctes et séparées par 1 barrière en bois, cette verbalisation a t-elle lieu d'être, svp ?

Merci d'avance pour votre aide

Re: Verbalisation pour non paiement sur parking non signalis

par nojedaje le Ven 5 Juil 2013 11:29

Bonjour
En effet c'est bizarre :? par contre si l'entrée et la sortie de ce parking sont d'un même accès comme vous l'avez mentionné je pense que cette communication fait que le prix soit valable pour les 2...si possible pourriez-vous nous envoyer une photographie du lieu pour plus de précision?
Cordialement

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à