Vos questions et remarques sur Codeclic.
4 messages Page 1 sur 1
Alors, j'ai passé le code ce matin en candidat libre, donc je ai utilisé seulement code clic comme support, et je peux vous dire (alors je suis peut être tombé sur une série facile), mais les tests sur code clic sont bien plus durs, je n'ai pas eu de question vidéo, aucune question sur les stats, que des questions basiques que j'avais vu 100 fois sur ce site.
Les questions de codeclic correspondent exactement à la série que j'ai passé, je vous donnerais mes résultats dès que je les auraient.
Alundra a écrit: Alors, j'ai passé le code ce matin en candidat libre, donc je ai utilisé seulement code clic comme support, et je peux vous dire (alors je suis peut être tombé sur une série facile), mais les tests sur code clic sont bien plus durs, je n'ai pas eu de question vidéo, aucune question sur les stats, que des questions basiques que j'avais vu 100 fois sur ce site.
Les questions de codeclic correspondent exactement à la série que j'ai passé, je vous donnerais mes résultats dès que je les auraient.

je passe l'examen le 3 novembre je stress un peu je me dit sur le site je fai 2 a 5 faute en ce moment . je me dit que jusqu'au 3 novembre j'ai le temps de diminuer mes faute mais passer un examen c'est toujours stressant .
tes tomber sur une bonne série :) j’espère que sa sera pareille pour moi .
Bon, j'ai bien eu le code, mais pour avoir les résultats j'ai du téléphoner à la DDT de mon département.
La poste de mon bled, ayant semble t'il renvoyée mon dossier à cette même DDT.
Bonjour et toutes mes félicitations pour votre réussite,

Est-ce que par hasard vous vous souvenez de quelques questions ?

Cordialement,

Geoffrey
4 messages Page 1 sur 1